Les familles des terroristes palestiniens doivent dire merci à Obama et à Kerry pour avoir levé les sanctions financières de l’Iran………

By  |  1 Comment

La levée des sanctions à l’oeuvre: la République islamique d’Iran offre maintenant 7000 $ pour les familles de « Palestiniens » tués lors d’assassinats de citoyens Israéliens.

Par Robert Spencer

Sanctions relief at work: Islamic Republic of Iran now offering $7,000 to families of “Palestinians” killed while murdering Israelis


Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com reproduction autorisée avec mention de la source et du lien actif

Voici la première utilisation, nous voyons ce que font les Iraniens des milliards qu’ils reçoivent grâce à la levée des sanctions. Donc, pour la première fois l’une des familles de ces tueurs de djihad est récompensée, elle peut remercier Barack Obama et John Kerry.

L’ambassadeur iranien au Liban, Mohammad Fathali, a déclaré que  » le sang des martyrs va libérer toute la Palestine, de la rivière à la mer. » En d’autres termes, l’objectif est la destruction totale d’Israël.

 » L’ Iran offre une récompense financière pour les familles palestiniennes des potentiels «martyrs de l’Intifada» par Maayan Groisman, Jerusalem Post :
La République islamique d’Iran a annoncé mercredi son soutien à  » l’intifada de Jérusalem  » qu’Israël a connu au cours des cinq derniers mois, déclarant que ce serait donner des récompenses financières aux familles des terrorists. En parlant llors d’une conférence de presse à Beyrouth mercredi, avec la participation de plusieurs chefs de factions palestiniennes, l’ambassadeur iranien au Liban, Mohammad Fathali, a déclaré: «le soutien continu de l’Iran en faveur du peuple palestinien opprimé, l’Iran annonce l’octroi d’une aide financière aux familles des martyrs palestiniens qui ont été tués dans « l’Intifada de Jérusalem » ».

Selon l’ambassadeur, chaque famille d’un martyr recevra 7000 $, tandis qu’une famille dont la maison a été démolie par l’armée israélienne recevra 30.000 $. L’aide sera acheminée par la branche palestinienne de l’Institution Shahid, qui a été créé en Iran en 1992.

Fathali a appelé la nation arabo-musulmane à s’unir autour de la question centrale palestinienne et a déclaré que «le sang des martyrs va libérer toute la Palestine, de la rivière à la mer.»

Le chef des relations étrangères du Hamas, Osama Hamdan, qui a participé à la conférence de presse, a déclaré que le Hamas apprécie l’initiative iranienne pour soutenir l’Intifada palestinienne, ajoutant que ce n’est pas le premier geste que l’Iran fait pour la Palestine et que les anciens traitaient la question palestinienne comme «leur propre question.» …

source :
http://malaassot.over-blog.com/2016/02/les-familles-des-terroristes-palestiniens-doivent-dire-merci-a-obama-et-a-kerry-pour-avoir-leve-les-sanctions-financieres-de-l-iran.

Robert Spencer, né le 27 février 1962, est un écrivain américain, spécialisé dans l’étude de l’islam et de la mouvance djihadiste. Il est en outre directeur et chroniqueur de Jihad Watch1. Il est qualifié de promoteur de l’islamophobie par de nombreuses associations américaines.
Ses grands-parents doivent émigrer aux États-Unis, chassés de leur région, aujourd’hui une partie de la Turquie, parce qu’ils sont chrétiens. Robert Spencer est membre de l’Église grecque-catholique melkite.
Il détient une maîtrise en sciences des religions de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill1, grâce à une thèse sur l’histoire du catholicisme. Il avance avoir également étudié la théologie islamique depuis les années 1980. Considéré comme un spécialiste, ses écrits sont publiés par des journaux, tels que The Washington Times, New York Post, ou encore le site web FrontPage magazine de l’organisation conservatrice David Horowitz Freedom Center, ex-Center for the Study of Popular Culture2. Il intervient, entre autres, sur des chaines télévisées comme la BBC ou CNN1. Il a été consultant pour le ministère allemand des Affaires étrangères, l’United States Central Command, ou le Département d’État américain.

happywheels

1 Comment

  1. Esther dit :

    C’est a Netania.ywho son regime doit denoncer dire la verite sur l accord nucleaire n est pas accepte par l iran un accord pas valide est fait avale a la population, pendant des annnees les Israeliens on vu un ministre empecher pour un accord pour le nucleaire refuse de dire la verite a la population maintenant qu un accord pas valide est claironne dans les media.serait il qu ce ministre aurait utiliser le pouparler sur le nucleaire pour donner une image a sa population pour servir sa cariere

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *