![](https://www.liguedefensejuive.com/wp-content/uploads/2025/02/GjnPWLibAAACnF6-660x400.jpg)
Les équipes de Trump envisagent actuellement la possibilité de bannir les organisations de Georges Soros des Etats-Unis.
By 1 Comment
|
Pour rappel, rien qu’en France, Georges Soros finance : – des médias extrémistes comme Street press ou RSF – des ONG pro palestiniennes agressives comme Oxfam, Amnesty International France et la Ligue des droits de l’Homme – le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) – le très gauchiste Syndicat de la Magistrature
source
Comité Trump France
Fervent opposant à Donald Trump, le milliardaire américain d’origine hongroise va devenir le premier actionnaire d’Audacy, qui abrite 230 stations de radio aux États-Unis.
Le milliardaire George Soros et son fils Alexander s’apprêtent-ils à mener une guerre d’influence contre Donald Trump ? C’est ce qu’avancent aujourd’hui les partisans de l’ancien locataire de la Maison-Blanche et candidat aux primaires républicaines, au regard du dernier investissement mené par la famille américaine d’origine hongroise. À huit mois de l’élection présidentielle très attendue aux États-Unis, le family office du financier et philanthrope deviendra bientôt le premier actionnaire d’Audacy, qui abrite 230 stations de radio. Le deuxième groupe de radiodiffusion et de podcasts du pays, qui compte WCBS et WFAN Sports Radio à New York, WBBM Newsradio à Chicago ou KROQ à Los Angeles parmi ses stations phares, revendique une audience de 170 millions d’auditeurs chaque mois. De quoi exercer une influence politique majeure sur les citoyens américains et rebattre les cartes du paysage radiophonique, dominé par le géant iHeartMedia…
Ses, milliards ne l’empêche ront pas d’aller en enfer .
Un traître et un renégat .