Les Basterds vous présentent : Mohamed El Khandouki, antisioniste antisémite
Salut Mohamed,
Un lecteur nous a fait parvenir une capture d’écran te concernant qui nous a donné une très forte envie de scalp.
Bon, tu nous connais, on n’a pas résisté longtemps à cette pulsion.
En parcourant ton profil Facebook, nous sommes tombés sur cet immonde fake concernant nos valeureux soldats de Tsahal. Ça a fini de nous convaincre que ton scalp était pour ce soir
Il s’agit d’un soldat américain en Afghanistan et cette horreur a été dénoncée par The New Yorker en 2011 : https://www.newyorker.com/news/news-desk/the-kill-team-photographs
Le mensonge des antisionistes… Votre seule arme bande de minables.
Revenons-en à la capture qui nous a véritablement mis très en colère. Tu te plains du fait qu’hitler n’ait pas fini le boulot. Mais surtout tu menaces de nous tuer « un par un ».
Menace de morts… Ça va pas le faire Mohamed :
Tu t’appelles donc Mohamed El Khandouki, tu habites à Troyes. Mais surtout tu bosses à la SNCF. Et tu peux pas savoir comme ça nous fait plaisir de l’apprendre. Je t’expliquerai pourquoi un peu plus bas ma poule
Alors voilà le tarif Mohamed. Plein de supers potes à nous, qui ont une horreur absolue des antisémites de ton genre, vont se faire un IMMENSE plaisir de prévenir la SNCF du genre de propos que tu tiens sur les réseaux sociaux.
Et on va même prévenir les autorités puisqu’il y a tout de même menaces de mort, connard.
A très vite Momo!
Source :
http://theinglouriousbasterds.com/les-basterds-vous-presentent-mohamed-el-khandouki-antisioniste-antisemite/
il est evident que c’est un soldat americain, sauf pour les ignares les anti sémites et les pauvres merde muz comme lui.
Cassez cette merde et vite fait !!!
Le probleme..Le VRAI DANGER…ce ne sont pas les MUSULMANS…qui pour la plupart sont des gens intégrés..et respectables…
Le problème c’est cette frange de Musulmans des petites banlieues…SANS AUCUNE EDUCATION….Que la socité francaise a laissée pour compte…
Non éduqués..leurs cerveaux n’a jamais fonctionné…a part les 3 mots qu’ils connaisent..Allah ou Akbar….Mais Allah parcequ’il est Akbar ….a honte d’eux..Ils les méprise…
ils ONT TOUS SANS EXCEPTION…le meme profile tant social que psychologique..
CE SONT DES PAUVRES TYPES….DANGEREUX…EXTREMEMENT…MAIS…HEUREUSEMENT POUR EUX…ILS ONT DUPONT MORETTI…QUI EST FIER…OUI FIER DE SE DEFONCER POUR FAIRE ACQUITTER DES ASSASSINS D’ENFANTS..D. fasse qu’un de ses enfants ne subisse pas le sortde ces innocents…
Vous vous trompez ce ne sont pas de petites banlieues mais de très grandes zones de non droit et cela implantées du Nord au Sud et de l’Est a l’Ouest.
Cela change tout en proportion, même le ministre de l’intérieur parle de 12000 personnes dont 4000 suivies de près.
Quand j’écris « PETITES »…je faisais allusion AU NIVEAU.. et non pas à la superficie de la zone…
Je pensais naivement que les lecteurs de LDJ le comprendraient…
Niism Ben Yacoov savez vous , le vrai danger ce sont les gens comme vous, qui minimisent, et qui en plus, ont le culot de nous sortir que la société française les à laissé pour compte !!
Non mais, d’abord ce ne sont pas de « petites banlieues » mais d’immenses territoires de « non droit » et dans toute la France, pas seulement dans les banlieues parisiennes !
Ils ont reçu des millions ! et ne sont pas si malheureux que vous le dites , ils en reçoivent encore et cela ne les empêchent pas de détruire les biens de l’état et des citoyens !! et de leur rendre la vie impossible ! par exemple les courses rodéos qui font un boucan du diable et ce parfois à des heures où l’on aimerait dormir ! la police vous répond qu’ils ne peuvent rien faire !! vous savez sans doute pourquoi ? ils ont des ordres de ne pas les poursuivent , laissez faire, pas de vagues surtout !!
En plus, vous voyez chaque jour des jeunes types bien habillés, avec de superbes motos, se réunirent là sur le trottoir devant les magasins , près de chez moi, et rester là une bonne partie de la journée à discuter entre eux et à ne rien fiche du tout !! comment vivent ils ! et bien voilà, pas mal de commerce de drogue, ils se cachent à peine , et les allocations des parents ,
La police ne vient jamais , ces territoires ne dépendent presque plus de la France, bientôt, ils demanderont peut-être leur totale séparation , déjà le marché est entièrement musulman , ils ont chassé tous les vendeurs paysans français de charcuterie et viande etc …
Il reste 2 pharmacies et 1 opticien qui ne soient pas musulmans , tous les autres commerçants sont des musulmans !
Et voulez vous que je vous dise , je vis ici, et dés que je mets le pied dehors, franchement, j’éprouve un malaise, à droite, à gauche, devant , derrière ce ne sont que des foulards , des hommes habillés comme au Maroc , je ne me sens plus chez moi .
HONTE À CET IGNOBLE PERSONNE IL DOIT PASSER AU TRIBUNAL ET VIRER DE LA SNCF SINON ILS ADMETTENT DE TELS INDIVIDUS
une merde…tirons la chasse….ouptsss
Eh Momo le pourri,le cheval de Troie pourrait ne pas être loin.
Vous ne pouvez pas svp enlever cette tête s’encule de l’écran en gardant le texte.J’ai envie de gerber.
Merci mes frères
Bonjour , en plus de le priver de son boulot ( 1ère bonne idée ) pourquoi pas tenter de le priver de sa liberté ( même si en prison ce genre de misérable étron risque de devenir encore plus puant et infâme ) en portant plainte pour incitation à la haine raciale. Puisse D. mettre hors d’état de nuire cette jeunesse néo nazi