L’ennemi de l’intérieur :La majorité des Arabes-israéliens appuient ISIS, et les mouvements islamiques radicaux
Par Tiffany Gabbay
http://www.truthrevolt.org/news/report-majority-arab-israelis-support-isis-radical-islamic-movements
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com reproduction autorisée avec mention de la source et du lien actif
Il est déplorable qu’Israël soit obligé de lutter contre le terrorisme du Hezbollah, du Hamas, de l’autorité palestinienne et des Palestiniens résolus à sa destruction. Mais l’Etat juif est également contraint de traiter avec l’ennemi intérieur. Une Nouvelle recherche révèle qu’une majorité de citoyens arabes d’Israël soutient le terrorisme les organismes comme ISIS et les islamistes radicaux dire que cela représente leurs vrais sentiments, les meilleurs.
L’indice de 2015 mesurant les relations des arabes-israéliens et des juifs-israéliens, publié pour la première fois mardi, expose juste le profond mépris du peuple juif parmi les arabes d’Israël, qui disent qu’ils ne sont pas le moins du monde honteux de préférer des groupes comme ISIS et en effet d’y trouver les bons représentants de leur peuple.
Le Professeur Sami Samucha, qui a mené l’étude, a constaté que 57 % des citoyens Arabes-israéliens interrogés affirment qu’ils ont voté pour « mouvement islamique radical en Israël » comprenant diverses factions terroristes, « qui fidèlement les représente. »
La recherche a également révélé que 42,2 % de la population arabe, y compris tous ses groupes ethniques et religieux se définissent comme des fans, des membres ou des militants du mouvement islamique. Pas moins de 18,2 % de citoyens musulmans arabes d’Israël et de 28,1 % de tous les partisans du mouvement islamique, ont déclaré qu’ils ne considèrent pas l’état islamique (ISIS) comme une organisation terroriste radicale, et qu’ils n’ont pas honte du groupe djihadiste cruel.
Professeur Samucha a dit qu’il trouve un fort soutien pour ISIS une révélation inquiétante et a noté comment les politiciens arabes d’Israël doivent mentir lorsqu’ils doivent désapprouver ouvertement le groupe de terroriste.
Les citoyens arabes d’Israël jouissent des libertés, des privilèges et d’un niveau de vie qu’ils n’auraient jamais reçu nulle part ailleurs dans le monde musulman, pourtant maintes fois ils mordent la main qui les nourrit.
Etant donné que les citoyens arabes sont représentés dans l’administration locale et nationale, ils posent de réelles menaces pour la sécurité d’Israël en plus de la myriade d’autres menaces rencontrées par l’État juif à l’extérieur de ses frontières.
source :
http://malaassot.over-blog.com/2015/11/l-ennemi-de-l-interieur.html
Il serait intéressant de faire ce sondage en France.
happywheels
Il n’y a malheureusement pas qu’eux, il y a aussi les gauchos juifs israéliens qui les appuient comme en France ont à les même…
la solution ??
on la connait tous içi !!
Meir Kahana (Z’L) fut l’ un des premiers a avoir eu l’ élégance de la clamer haut et fort
DEHORS !!! a tous ces traitres arabes de l’ intérieur!
Dehors tous. Direction le zoo de Gaza