L’écrivaine Henda Ayari accuse Tariq Ramadan de l’avoir violée et menacée
C’est un grand pavé dans la marre que vient de lancer Henda Ayari sur sa page Facebook. Elle accuse Tariq Ramadan de l’avoir violée, il y a plusieurs années et gravement menacée, pour qu’elle ne porte pas plainte. Aujourd’hui, elle annonce vouloir sortir du silence.
Après le scandale Harvey Weinstein à Hollywood et la création du hashtag #BalanceTonPorc, c’est une nouvelle affaire qui vient d’éclater sur Facebook. L’écrivaine Henda Ayari ancienne salafiste qui a cet été adressé une lettre ouverte au Président Emmanuel Macron, y annonce avoir été violée par Tariq Ramadan, islamologue suisse, d’origine égyptienne et petit fils du fondateur des Frères Musulmans, il y a plusieurs années de cela. Dans son post FB, elle explique avoir « gardé le silence (…) par peur des représailles » :
« En le menaçant de porter plainte pour le viol dont j’ai été victime, il n’avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu’on pourrait s’en prendre à mes enfants ».
Pour, l’heure, aucune réaction de Tariq Ramadan sur sa page Facebook.
« Je vais vraiment avoir besoin de soutien mes ami(e)s, car en balançant le nom de mon agresseur, qui n’est autre que Tariq Ramadan, je sais les risques que j’encours… « , avait commencé Henda Ayari sur le réseau social FB dont voici en intégralité du statut avec de nombreux commentaires de soutiens :
Il est aujourd´hui devenu presque normal de dénoncer á tout va des personnes pour fait de viol et qui pour certains datent de plusieurs années.Ceci est surement vrai pour cette dame.Par contre il y a de quoi se faire du soucis si les jours prochains il n´y aurait pas une ancienne connaissance á nous qui décide de porter plainte pour un viol supposé.Une nana plaquée qui décide froidement de vous dénoncer pour ce fait abominable et par votre innocence ferait de votre vie un enfer.Vie de famille brisée,plus de taf,les amis qui vous fuient etc,etc……….Que l´on fasse de la prévention dans les Colleges,que des personnes soient formées dans les commissariats pour recevoir les victimes dignement,loin d´être le cas aujourd´hui.Il faut que les victimes puissent le plus tôt possible porter plainte Avec une protection assurée,de ce fait ont pourrait éviter des abus certains.Bon,pour le Ramadan tariq le balancer en taule ne pourrais que me réjouir,car si il est innocent de ce viol,il est un criminel sous bien d´autres sujets.
Elle a donc raison. J espère que la France va la protéger, ou la surprotéger
si cela est nécessaire.
Merci à vous….
Bravo ,Bravo,Bravo !
[…] http://www.liguedefensejuive.com/lecrivaine-henda-ayari-accuse-tariq-ramadan-de-lavoir-violee-et-men… […]
Un beau parleur et un beau violeur ….!!!
Tariq « Tronche de carême » en taule, à servir de petit chboub à ses co- détenus ? vous l’aviez rêvé… Madame Henda Ayari y parviendra peut- être un jour si les salafistes de pute ne lui font pas la peau avant, si la police frOnçaise engrange sa plainte, si la justice ( pas celle du mur des cons) fait son boulot ou si , enfin, une pétition de tocards, au nom de la mal nommée islamophobie, menée par Clémentine machine ne voit pas le jour. Ce serait le régal… question élargissement tous azimuts, pépère Tariq risquerait pas de faire le ramadan… au contraire, ce serait la nouba, tous les jours…
Champagne, les aminches !
Pour faire le buzz, on peut s’attendre à ce que Taddéi invite Harvey Weinsteen sur Europe 1. Il a bien invité Tariq Ramadan ….
En France c’est le grand déballage ! les femmes balancent plusieurs années après leurs agresseurs violeurs …des tarés du sexe qui pensent que les femmes doivent se soumettre à leurs désirs sexuels !!