LE VEINARD DU JOUR :Que 14 mois de prison pour le frère d’Ahed Tamimi
Le frère de la palestinienne Ahed Tamimi, la pseudo icône des terroristes de l’OLP après avoir passé huit mois en prison, a été condamné pour avoir jeté des pierres sur un policier israélien.
Wahed Tamimi, 22 ans, a admis avoir participé à une «manifestation violente» en mars 2017 à Nabi Saleh en Judée Samarie lors de laquelle un agent de police a été blessé suite à des jets de pierre de colons arabes sur son véhicule, selon les conclusions rendues par le tribunal militaire lundi.
« >
Le jeune homme a été condamné à 14 mois de prison, une peine qui inclut une précédente condamnation avec sursis prononcée en 2016 pour jets de pierres sur des forces de sécurité israélienne. «Je n’ai rien à ajouter. Il n’y aura pas de troisième fois», a déclaré Wahed Tamimi, selon le compte-rendu de l’audience.
Depuis sa sortie de prison sa soeur n’a pas giflé un seul soldat israélien…..
« Il n’y aura pas de troisième fois»,
il ne sait pas notre dicton « jamais deux sans trois » mais j’ augure d’ une troisième et DERNIERE fois pour cette famille de nuisibles manipulés par un père paresseux comme tous ces sous-merdes, et qui vit des frasques de ses enfants
hélas, mille fois hélas, les Israéliens, tous confondus n’ ont toujours pas compris qu aux arabes il ne faut « parler » que comme un arabe, comme dirait notre cher Kupfer…
allez hop! toute la famille transférée a Gaza et on n’ en entendra plus parler, la petite morue mariée , le frérot au boulot , le papa comme portier dans un hotel de luxe et la vieille saupe a la cuisine….
Jako Lévy excellent le commentaire,je pars dans mon pieux en ayant rigolé un bon coup.Je le relis encore une fois pour la route .