Le terroriste Salah Abdeslam s’est marié religieusement en prison
Le djihadiste, condamné à la perpétuité incompressible en France et sous le coup d’un autre jugement en Belgique, s’est marié religieusement depuis la prison de Fleury-Mérogis, par téléphone.
L’union s’est faite à distance, depuis la prison. Seul membre encore vivant des commandos des attentats du 13 novembre 2015, et condamné cet été à la perpétuité incompressible, Salah Abdeslam s’est marié en prison, selon une information de RTL que le Parisien est en mesure de confirmer.
Le détenu, considéré comme un coauteur des attentats qui ont entraîné la mort de 130 personnes, a célébré une union avec une femme par téléphone depuis la prison de Fleury-Mérogis, selon RTL. Le mariage était une union religieuse, et non civile.
L’épouse du terroriste est une femme choisie par son père, qui ne le connaissait pas. Leurs conversations ont été constamment surveillées par les services de renseignement français qui avaient noté l’envie du détenu de se marier.
L’identité de la nouvelle épouse n’est pas dévoilée, mais RTL précise qu’il ne s’agit pas de Yasmina, la précédente fiancée de Salah Abdeslam, avec laquelle il avait rompu peu avant les attentats du 13 novembre.
En prison, Salah Abdeslam suscite l’attention de nombreuses personnes, notamment de jeunes femmes radicalisées qui lui envoient des courriers. Deux de ces admiratrices auraient essayé d’épouser religieusement le terroriste avant de faire marche arrière, l’information ayant été révélée dans la presse.
En juin dernier, à l’issue d’un long et douloureux procès retraçant le déroulement des attentats du 13 novembre 2015, Salah Abdeslam avait été condamné à la prison à perpétuité incompressible, et incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis, en Essonne.
Il y a quelques mois, le détenu a été transféré en Belgique où il doit être jugé pour les attentats de Bruxelles survenus en mars 2016. Un procès qui s’est ouvert sans le djihadiste, qui a refusé de comparaître, le jugeant « inéquitable ».
Source
https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-terroriste-salah-abdeslam-sest-marie-religieusement-en-prison-03-11-2022-GCYFANGAKFEQJJWFM3FJOGMH54.php
« Tournez manege » version allahakbar,fallait oser.Les morts des attentats(qui eux ne peuvent plus se marier,d’ailleurs)sont encore une fois meprisés et insultés…Par contre c’est une sacrée nouvelle,il y aura enfin une chevre fichée S,une première dans le monde civilisé
Il est mieux en France qu´en Egypte,le quotidien pour ce tueur en série serait moins doux et aurait du se satisfaire des 72 vierges(le sont-elles toujours,depuis qu´il en monte?).Pauvre France,pauvre Europe!Nos prisons vont attirer pas mal de volontaire á ce rythme-lá,quel confort!Tellement de volontaires qu´ils finissent par en refuser!
Allez,ne nous laissons pas aller á la morosité,hors prison il fait bon vivre,voyez:
-LA CACHIMBA – FUZION 4
https://youtu.be/GXYUck2L5pA
C’est une prison ou une agence matrimoniale? Le nouveau né aura certainement la nationalité française. La justice française est très sévère puisqu’elle ne leur a pas offert un voyage de noce en Afghanistan.
La France lui souhaite un avenir merveilleux en France, avec ses nombreuses épouses et ses futurs enfants, avec des allocations familiales consequentes, dans le respect des lois républicaines.
« La Fr… »
pays d’enculés, paradis des fumiers !
La suite c’est ça, il va vouloir se reproduire cet animal:
https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/08/13/les-bebes-clandestins-des-prisonniers-palestiniens_3460833_3218.html
Il aura le droit à une ou même plusieurs fécondations in vitro au frais de l’état français. Les allocs pour sa femme, les enfants élevés dans la haine des autres, dans l’islamisme qui a conduit son père à ce chemin vers l’assassinat de masse, et qui seront des bombes à retardement arrivés à l’âge adulte. C’est logique qu’on lui autorise un mariage religieux en plus ? Alors qu’il a pris des centaines de vies? Les personnes mortes, ne se marieront jamais, n’auront jamais d’enfant. Commet peut on lui permettre de se marier ? On aurait du le pendre cette saloperie, et le dissoudre dans les égouts.
Ce qui est certain c’est que ce porc crasseux et malfaisant s’est cherché une bombe à sauter à défaut de la faire sauter ….