Le terroriste à la voiture-bélier de Jérusalem capturé
L’armée israélienne a confirmé avoir arrêté mercredi soir un automobiliste palestinien qui a cogné sa voiture contre un groupe de soldats israéliens dans le centre de Jérusalem, blessant 12 personnes.
Sand Al-Turman est un résident de Jérusalem-Est âgé de 25 ans sans aucune violation de la sécurité à son nom. Peu de temps avant l’attaque, il a publié une publication sur Facebook, affirmant qu’il avait « trouvé les réponses ».
Les forces de sécurité conjointes ont réussi à mettre la main sur le terroriste qui a blessé quinze soldats durant la nuit de mercredi à jeudi au volant de sa voiture. Il s’agit d’un homme de 25 ans habitant le quartier d’A-Tour à Jérusalem. Il a été arrêté près de l’intersection du Goush Etzion et emmené pour interrogatoire. Le terroriste n’a aucun passé judiciaire et n’est pas membre d’une organisation terroriste. C’est donc la preuve qu’il a été motivé par l’incitation permanente en provenance de Gaza et de Ramallah, notamment à travers les réseaux sociaux.
.
Jeudi au Kotel, lors de la cérémonie de prestation de serment des nouvelles recrues de la brigade Golani- qui a été particulièrement émouvante pour des raisons évidentes – le commandant de la brigade, colonel Shaï Klapper a adressé ses voeux de prompt et complet rétablissement aux blessés et a déclaré sous les applaudissements « qu’aucun attentant n’arrêtera Tsahal qui restera déterminé plus que jamais ».
Après les nouvelles menaces proférées par Abou Mazen, le Premier ministre Binyamin Netanyahou lui a répondu lors d’un meeting électoral à Ramla: « J’avais dit ce matin que ce n’était qu’une question de temps et que nos forces mettraient la main sur le terroriste. Et je dis à Abou Mazen: ‘Nous ferons tout ce qu’il faut pour protéger notre pays et pour lui donner des frontières définitives, et nous le ferons avec vous ou sans vous ».
Source :
https://lphinfo.com/le-terroriste-de-lattentat-a-la-voiture-belier-arrete/
Quelques heures avant que ces photos ne soient prises, ces soldats ont été blessés lors d’une attaque terroriste à Jérusalem. Mais ça ne les a pas empêchés de se rendre à leur cérémonie du serment et de s’engager à défendre notre nation. Voilà la force des soldats de Tsahal.
Tous mes vœux de prompt rétablissement à ces soldats, leur courage et leur détermination force le respect.
Tous ces terroristes assassins doivent être éliminés, sans aucun état d’âme, ce qui les empêchera au moins de récidiver , et fera qu’ils ne s’enrichiront pas en tôle par la générosité du vieux terroriste négationniste qui les incite à assassiner nos frères .
Il aurait pu être neutralisé
Que Hachem Protège nos soldats et anéanti nos ennemis.Amen
עם ישראל חיי
VIVE L ARMEE JUIVE VIVE TSAHAL L INVINCIBLE
Ils l’ont capturé? Et il n’a pas résisté? Dommage 🙁 En voilà encore un qui va pouvoir se la couler douce aux frais de la princesse…
et sa famille recevoir un salaire mensuel de l’Autorité Palestienne grace à l’argent de l’Union Européenne dont la France.Comment les français réagiraient si un état versé de l’argent aux familles des tueurs du Bataclan ,
Absolument ! Voilà la force des soldats de Tsahal, voilà la grandeur d’un premier ministre soucieux de sa population ( pas forcément que de son peuple car il n’y a pas que des juifs en Israel ) !
Il est malheureusement triste de constater qu’Israel appelle clairement l’assaillant par le mot terroriste et que la France continue de prendre des pincettes pour ne pas le/les qualifier comme tel. C’est vrai quoi, après tout peut être que « l’assaillant » qui a foncé sur des militaires lundi serait un « pôve déséquilibré » Oui à force, on connait la chanson :-((
HS: Total soutien à Catherine Blein…C’est cher payé pour une élue RN. Quelle justice pourrie !
Et il va croupir en prison ce connard.
On va l’engraisser, lui payer des études?
On le flingue point final. Il n’y a pas à discuter.
ROSA
le terroriste a été capturé , mais pas éliminer …il recommencera dès sa sortie de prison parce qu’il à la haine des juifs dans la peau
Peut être que Macron va demander sur pression de sa maman trogneux une libération de cet arabe pour en faire un garde du corps ?
Il pourra le loger dans l’église saint Anne ou aux tombeaux des rois puisque l’amputation de Jerusalem par la France semble entériné