Le stratagème de Dieudonné pour pouvoir se produire sur scène
Une salle de Roubaix, qui attendait une société de cosmétiques, a eu la surprise de voir débarquer le polémiste, comme le raconte France 3.
PAR 6MEDIAS
C’est la foule présente devant la Condition publique qui l’a interpellé : « On a compris à 17 h 45 qu’on s’était fait avoir quand on a vu s’amasser des centaines de personnes à l’extérieur » raconte à France 3 Hauts-de-France Jean-Claude Levassor, directeur de la salle. Lui pensait simplement accueillir le soir même une présentation de produits de beauté : « C’est une agence de communication qui nous a contactés pour une présentation de produits cosmétiques. Nous acceptons parfois de recevoir des entreprises pour des présentations de produits ou des séminaires. »
Mais c’est finalement Dieudonné, « fier de son coup », qui arrive en fin d’après-midi. Une arrivée qui a laissé Jean-Claude Levassor amer, raconte France 3. Interpellé sur Twitter par un journaliste de la Voix du Nord, il répond : « Et pour cause. On avait loué à une entreprise pour une présentation de cosmétiques. Jamais nous n’aurions programmé Dieudonné. » Le polémiste a été expulsé en novembre du théâtre parisien de la Main d’or.
« Je ne voulais pas entrer dans son jeu »
Mais, à l’arrivée de Dieudonné, Jean-Claude Levassor choisit « dans l’urgence » de laisser les deux représentations, prévues à 20 heures et à 22 heures, avoir lieu : « Je ne voulais pas prendre de risque avec la sécurité, explique-t-il. Je ne voulais pas entrer dans son jeu et faire parler de lui, se présenter comme une victime représente 75 % de son activité. » « C’est une catastrophe pour nous », explique-t-il à France 3, qui précise qu’il envisage de porter plainte. Même son de cloche du côté de Frédéric Minard, l’adjoint à la mairie de Roubaix chargé de la culture et par ailleurs président de la salle : « C ‘est un spectacle qu’on ne cautionne pas et un procédé de réservation qu’on ne cautionne pas. »
Source :
http://www.lepoint.fr/societe/le-stratageme-de-dieudonne-pour-pouvoir-se-produire-sur-scene-28-01-2018-2190234_23.php
Non mais ça ne tient pas debout !
Pourquoi ne pas appeler la police et , étant donné que ce pourri était encore dans l’illégalité, faire expulser immédiatement ce gibier de potence !!
Il a beau s appeler D……………… c est un enfant de P……………….
Vous aviez cas le virer et pas garder l argent
Honte à ceux qui n’on pas de courage
DIEU NE L’A PAS DONNé
DIEU L’A CHIé
M. Levassor doit sûrement se trouver courageux, en n’ayant pas voulu « entrer dans son jeu » et en ayant laissé se produire cette ordure.
le directeur de la salle s’est fait avoir comme un bleu par ce type qui devrait être en prison depuis quelques mois et qui est toujours libre de faire ce qu’il veut !! la justice française est plus que lamentable !!!