Le procès de Dieudonné à Chartres a été renvoyé en juin 2020 !
L’humoriste controversé Dieudonné M’Bala M’Bala devait être jugé ce lundi à Chartres, poursuivi par la justice pour propos racistes et antisémites, dans le cadre du bal des quenelles.
Le président du tribunal de Chartres a invoqué ce lundi 28 octobre 2019, une surcharge de l’audience pour renvoyer le procès de Dieudonné M’Bala M’Bala, absent à l’audience.
L’humoriste controversé devait être jugé pour des propos racistes et antisémites qu’il aurait tenus, en juin 2017, dans le cadre du bal des quenelles, à son domicile de Saint-Lubin-de-la-Haye, près de Dreux.
Il aurait notamment évoqué « le bal des pyjamas de Cracovie », en référence, semble-t-il, à la tenue portée par les déportés juifs du camp d’extermination d’Auschwitz, en Pologne, durant la Seconde Guerre mondiale.
Ce renvoi a été soutenu par son avocate, Me Isabelle Coutant-Peyre, qui « ne se voyait pas quitter l’audience à 22 heures pour rentrer à Paris », au grand dam de Me Charles Baccouche, l’avocat des deux associations militant contre l’antisémitisme, qui se sont constituées parties civiles dans ce dossier : « Nous aurions voulu qu’il soit jugé aujourd’hui. »
De son côté, le procureur de la République, ne s’est pas opposé fermement au renvoi, « si monsieur M’Bala M’Bala est présent à son procès. »
Nous souhaitons vivement la présence de votre client.
L’humoriste controversé était seulement représenté par son Me Isabelle Coutant-Peyre, une avocate qui a notamment défendu les intérêts du terroriste Carlos, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, qu’elle a ensuite épousé en prison.
L’audience est renvoyée au lundi 22 juin 2020. « Nous souhaitons vivement la présence de votre client », insiste le président de l’audience à l’adresse de l’avocate de Dieudonné. « Je lui passerai le message ».
Une justice peu pressée de juger. Peut être complaisante…
Paul06
Depuis le temps qu’on laisse ce gibier de potence continuer à déverser ses flots de haine antisémite, négationniste , depuis le temps qu’il récidive , qu’il est encore appelé humoriste , alors qu’il est un très mauvais clown, une grosse ordure qui attire encore , malheureusement , des spectateurs . c’est triste
Alors vous pouvez carrément retirer le « peut-être » de votre commentaire que je remplace par « à coups sûrs »
Bon! Puisque la Justice ne fait plus son travail, que nos « associations communautaires » (le CRIF, entre autres) ne font que protester verbalement et que nous sommes en danger de mort, il serait peut-être temps de prendre les choses en main nous-mêmes ! Nous n’avons plus d’autres choix!
HALLUCINANT !
Pour FB, les termes « MORT AUX JUIFS » ne sont pas contraires à ses standards
COPIE D’UNE CONVERSATION SUITE A UNE PLAINTE DEPOSEE !!!!
Vous avez signalé anonymement La Mort aux Juifs pour incitation à la haine. MISE À JOUR Nous vous remercions pour votre retour Nous vous remercions pour le signalement que vous nous avez adressé. Vous avez fait le bon choix en nous informant de ce problème. La Page que vous avez signalée a été examinée et, bien qu’elle n’enfreigne aucun de nos standards de la communauté spécifiques, nous comprenons que la Page en elle-même ou le contenu partagé au sein de celle-ci peut être offensant pour vous.
Je prophétise que 2020 sera marquée d’un redoublement numérique manifeste.
vraiment marre marre de toute cette putride racaille aux sales gueules!a vomir leurs gueules de putes !
S’attaquer aux juifs de nos jours n’est pas grave, mais on s’attaque a l’islam, vous etes jugez et mis en prison dans des délais reduits
Volez un Steak aujourd´hui en grande surface pour bouffer et vous n´attendrez pas 2020 pour être jugé.Que l´on interdise les Meetings (se ne sont pas des spectacles)de cet être ignoble et que l´on en parle plus et de même pour le tarik ramadan qui est du même Tonneau,ils disparaitront d´eux-même au fond d´une cuvette á chiotte..