Le pro palestinien Joey Starr accusé de violences sur son fils de 9 ans

By  |  6 Comments

Joey Starr est accusé de violences sur son fils, Marcello, âgé de neuf ans, rapporte Le Parisien, ce vendredi 12 juillet. Une enquête judiciaire est en cours suite au dépôt d’une plainte de la mère de l’enfant. Voici ce que l’on sait.
Un récit glaçant. Ce vendredi 12 juillet, Le Parisien rapporte qu’une enquête judiciaire contre Joey Starr est en cours pour des violences sur son fils, Marcello, âgé de neuf ans. C’est la mère de l’enfant qui a porté plainte contre l’acteur ce mercredi 10 juillet, au commissariat de Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Dans sa déposition, l’ex-compagne du rappeur explique que ce dernier a porté plusieurs coups à leur fils, à la suite « d’un apprentissage d’un geste hygiénique ». L’artiste se serait, en effet, mis en colère et se serait alors montré très violent.
Le fils de JoeyStarr a été entendu par les forces de l’ordre et a confirmé avoir été victime de violences de la part de son père. Selon les informations du journal, une procédure est en cours à Paris et « les policiers spécialisés de la BPM ont repris les investigations ». Pour le moment, la star reste présumée innocente. Pour rappel, en 2009, l’ex-compagnon de Béatrice Dalle avait été condamné pour violences conjugales sur la mère de ses deux premiers fils, Matisse et Khalil.

Joey Starr est le père de trois garçons : Matisse, 18 ans, Khalil,16 ans et Marcello, 9 ans. L’ancien membre du groupe NTM avait fait de rares confidences sur l’éducation de ses fils lors de son passage sur le plateau de Quelle Époque!, en décembre 2022. « Je me suis toujours adressé à eux comme à des adultes, du coup ils me voient dans ma fragilité, mes faiblesses, dans tous mes états, en fait », avait-il alors expliqué. Avant de poursuivre : « C’est surtout pour ne pas en faire des ‘fils de’ et leur montrer que je ne suis pas une étoile, je ne suis pas quelqu’un d’exceptionnel. » En 2019, dans son documentaire Joey Starr grandeur nature, diffusé sur France 5, l’artiste avait d’ailleurs évoqué sa propre enfance, parfois difficile, à cause d’un père violent : « Mon père était un personnage qui cognait d’abord et qui t’expliquait pourquoi après. C’est-à-dire que tu rentrais chez toi, tu te faisais cravacher, et puis derrière il te racontait pourquoi. »
Source
https://www.gala.fr/

happywheels

6 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Il tape les femmes , les animaux et maintenant son fils !!, ce type est un déchet, une merde que l’on doit écraser, mais intouchable car socialiste !!!

  2. David92 dit :

    Joe la starlette devrait diminuer la farine….. à chaque fois qu’il se présente à la TV on a l’impression qu’il sort du coma.

  3. David92 dit :

    Il manque Dieudonné et Noah pour la photo de famille .

  4. joseparis dit :

    Il reproduit l’éducation qu’il a reçu. Il devrait consulter. Je l’ai vu récemment dans une série « le remplaçant » sur tf1, et ce qu’il y a de drôle c’est que dans un épisode, il joue le rôle d’un prof qui a un élève maltraité par son père violent ! Ses conseils ont du être précieux pour les scénaristes.

  5. Osh dit :

    A lui tout seul il incarne le mal qui ronge la France depuis 30 ans. Et tout les blaireaux français et feuj qui chantent à tue tête NTM dans leur voiture sont les derniers des bouffons. L’icône de la racaille.

  6. Franccomtois dit :

    2 déchets sur la photo qui illustre l´article!Rien á ajouter si ce n´est que je crache sur ces merdes,le facteur quelle grosse saloperie,lui et son groupe poliTIQUE!
    De la bonne musique,rien á voir le nique ta mere:
    -LISANDRO MEZA – 16 Grandes Exitos Parranderos – Sus Mejores Canciones
    https://youtu.be/vmQZSA8DjuE?feature=shared

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *