Le peuple iranien, Syrien et Libanais fête la mort de Nasrallah ! Ils fêtent la liberté et l’espoir ! Pendant ce temps là en France…..
Pendant ce temps là en France,
MathildePanot
et ses amis pleurent la mort du barbare sanguinaire et « appelle ne pas libérer les peuples opprimés »… le tout sous le drapeau du Hezbollah. Ces élus doivent être traduits en justice ! C’est insupportable ! C’est une énorme lâcheté française ! Il n’y a ni liberté ni démocratie à soutenir au grand jour des terroristes dont même leurs peuples veulent se débarrasser et qu’ils qualifient comme dictateurs sanguinaires.
Qu’elle aille vivre en Iran avec les mollahs
LFI est un parti séditieux et subversif ! C’est le seul parti de France à ne pas être dans l’arc républicain !
Le NFP , entre 1940 et 1944 aurait été un allier de force à l’armée d’occupation !
« »DERNIÈRE MINUTE » » » Mèlanchon pressenti pour remplacer Nasrallah !!!
Melenchon est devenu la figure de proue de l’ islamisme en France.
Mais le gouvernement macron en politique extérieure ne vaut guère mieux. Son soutien au Liban méconnaît la réalité du terrain. Il aurait mieux fait d’ éliminer la présence iranienne au Liban, d’ empêcher le hezbollah de bombarder Israel.
Pauvre France qui ne sait que donner des millions d’ euros à ses ennemis et qui sacrifie l’ État Juif, qui combat l’ Islamisme. De Giscard à Macron, une chute vertigineuse de l’ image internationale de la France.
Je connais un chrétien libanais qui a combattu dans les forces phalangistes libanaises dans les années 80. Les chrétiens du Liban se félicitent de la disparition de cette ordure chiite, même les sunnites libanais sont ravis d’après lui, c’est dire ! Ce que pense la chialeuse lâche et hypocrite de l’Elysée, ils s’en balancent complètement.