Le père de l’assassin de Xavier Jugelé, policier tué sur les Champs-Élysées, en garde à vue
INFO LE POINT. C’est la deuxième fois en moins d’un an que le père de Karim Cheurfi est arrêté. Motif : « Il a donné raison à son fils d’avoir tué un policier. »
PAR AZIZ ZEMOURI
Le père de Karim Cheurfi,
l’assassin du policier Xavier Jugelé, tué d’une rafale d’arme automatique sur l’avenue des Champs-Élysées en avril 2017, a de nouveau été placé en garde à vue hier. Il a été interpellé après avoir « glorifié » et « justifié » l’acte odieux de son fils, selon une source proche du dossier. C’est la deuxième fois en moins d’un an qu’il se retrouve dans cette situation. Il a argué de problèmes liés à l’alcool qui lui feraient perdre son discernement.
Les deux gardes à vue sont consécutives, en effet, à un état alcoolique relevé par les forces de l’ordre. La première fois, fin avril 2017, il s’était rendu de lui-même au commissariat pour proférer des propos qui relèvent de l’apologie d’acte de terrorisme et menacer de mort les policiers de permanence ce soir-là. Cette fois, il « a donné raison à son fils d’avoir tué un policier » alors qu’il faisait l’objet d’un contrôle routier. Le contrôle a démontré qu’il conduisait sous l’empire d’un état alcoolique. Il sera jugé dès ce jeudi en comparution immédiate.
Le mari de Xavier Jugelé souhaite se constituer partie civile et doit être présent à l’audience à Bobigny. Selon une source judiciaire, sa démarche ne devrait pas aboutir et sera « sans doute » déclarée irrecevable.
Karim Cheurfi, défavorablement connu et radicalisé depuis une dizaine d’années, était dans les radars de la DGSI depuis le 9 mars 2017, à la demande du parquet antiterroriste. Il a commis son crime le 20 avril.
Source :
http://www.lepoint.fr/societe/le-pere-de-l-assassin-de-xavier-jugele-policier-tue-sur-les-champs-elysees-en-garde-a-vue-04-01-2018-2183985_23.php#xtor=CS3-192
IL FAUT TORCHER CES GUEULES DE MORVES MORTIFERES
C’EST FOUTU POUR LES VIRER
ILS SONT LA A DEMEURE
PAR LA GRÂCE DE GISCARD-MITTERRAND-CHIRAC-SARKOZY-HOLLANDE-MACRON
Une petite déchéance de nationalité suivie d’une expulsion dans son pays d’origine serait de bon ton !!
« Il a donné raison à son fils d’avoir tué un policier. »
C’est la famille mehra ?
Ah non, cheurfi, autant pour moi.
Cette culture de losers de la vie avec la bénédiction du père en prime…
Il a une sale gueule d’assassin !! Il faudrait rétablir la peine de mort pour tous les assassins. ..
au risque de choquer et loin , très loin de moi de vouloir excuser la raclure qui a tué ce policier et les propos de son père, ce policier tué a eu un régime d’hommage exceptionnel , Dès son élection Macron a fait une pose où le policier a été abattu, Collomb a assisté à une cérémonie, et enfin Hollande était présent au mariage posthume du policier avec son compagnon ……….les autres malheureux policiers assassinés n’ont pas eu le respect du sacrifice de leur vie
la mort de xavier jugelé est un drame il nous manque déja nous devons respecter les libertées et les droits des gays le mariage pour tous est une réussite la france est le pays des droits de l hommme libertéé egalité fraternitée est la devise du pays si la vie parisienne ne vous convient pas retiveé vous en province ariège ardèche puy de dome aveyron cantal sont des régions ou l on respire le bon air non polluer profiter de la nature verte