Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour « corruption de mineurs » contre Tom Dubois-Robin, candidat NUPES en 2022.

By  |  5 Comments

L’échange aurait commencé sur Grindr, avec un homme se faisant passer pour un garçon de 14 ans.
Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour « corruption de mineurs de moins de 15 ans » à l’encontre du militant LFI. L’affaire implique également un élu de Muret (Haute-Garonne), et les faits remontent à l’été 2024.
Un piège tendu via une application de rencontres
Les événements qui ont conduit à l’enquête débutent en 2024, lorsque des jeunes mettent en place un stratagème pour démasquer des adultes soupçonnés de pédophilie.
Utilisant l’application de rencontres Grindr, ils se font passer pour des adolescents de 14 ans et engagent des conversations avec des adultes, dont Tom Dubois. Ces échanges se prolongent avec une rencontre à Muret, où Dubois est accusé d’avoir continué la conversation en personne.
Les soupçons de la justice
Les enquêteurs, après avoir examiné les messages et photos échangés entre les protagonistes, ont décidé de poursuivre les investigations. Dubois, qui travaillait auparavant comme policier à la PAF d’Hendaye, se défend en affirmant n’avoir été en contact qu’avec une personne majeure.
L’ex-candidat LFI se dit prêt à collaborer avec les autorités, mais reste discret dans ses déclarations publiques : « Je n’ai rien à déclarer pour l’instant, j’attends d’être entendu à nouveau. »
Les semaines à venir devraient permettre d’en savoir plus sur les tenants et aboutissants de cette affaire, alors que les différents acteurs seront reconvoqués par les forces de l’ordre pour faire la lumière sur les faits.

SOURCE
https://www.frontieresmedia.fr/

happywheels

5 Commentaires

  1. Ben dit :

    Ça commence à faire beaucoup ! Avec celui de ́Nantes accusé de viol sur une enfant handicapée de 4 ans

    Vraiment un parti de merde ! Mi nazi mi pédophile

  2. David92 dit :

    L’extrême gauche va chercher ses candidats dans les poubelles nauséabondes de l’humanité.

  3. Alex dit :

    Pédo comme Momo

  4. joseparis dit :

    De mieux en mieux. La France islamisto-racaille est vraiment un parti de malades mentaux.

  5. Franccomtois dit :

    N´oublions pas les slogans de 68´,les annonces des pédos du journal « libération »,tous ces « intellos 🤮 »qui en faisaient l´appologie…..Imaginons un seul instant avoir ces dégénérés au pouvoir…maintenant ce penchant pourrit pour les gosses se retrouve autant á droite qu´á gauche,sauf que la gauche l´a revendiqué comme une chose normale,acceptable dans ses revendications de part le passé😡!
    La gauche est un ramassis de tarés!!!
    Belle video déjá posté pour la petite victime de Nantes:
    -Mourad (Lemmer Zrigh)
    https://youtu.be/cGQ8TNuvTco?feature=shared
    🙏✝✡💪👍

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *