Le ministre français de l’intérieur Christophe Castaner se recueille sur les tombes d’Ilan Halimi, de Sarah Halimi et des victimes des attentats de Toulouse et de l’hypercacher…..
Le ministre français de l’intérieur Christophe Castaner s’est recueilli jeudi sur les tombes d’Ilan Halimi, de Sarah Halimi et des victimes des attentats terroristes de Toulouse et de l’hypercacher (photos ci-dessus et ci-dessous), dans le cimetière de Givat Shaul à Jérusalem
Comme le veut la tradition juive, le ministre de l’Intérieur a déposé des cailloux sur les sépultures des victimes. M. Castaner s’est ensuite recueilli en silence.
L’ancien ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, avait également fait le déplacement en 2016.
La dépouille d’Ilan Halimi, le jeune Juif torturé et tué en 2006 par le gang des barbares, est la première à avoir été enterrée dans le cimetière de Givat Shaul.
Myriam, Arié, Gabriel et Jonathan, les quatre victimes assassinées par le terroriste Mohamed Merah le 19 mars 2012 à l’école juive Ozar Hatorah, sont également enterrées dans ce cimetière.
Les dépouilles des quatre victimes de l’Hyper Cacher – Michel Saada, Philippe Braham, Yohan Cohen et Yoav Hattab -, tués par Amédy Coulibaly le 9 janvier 2015, y ont été transférées.
Enfin, le corps de Sarah Halimi est le dernier à avoir rejoint le cimetière de Givat Shaul. Son frère, qui accompagnait Christophe Castaner, espère que le procès de Sarah Halimi sera révisé.
Son meurtrier, Kobili Traoré, avait été déclaré pénalement irresponsable en décembre par la Cour d’appel de Paris.
SOURCE :
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1579768927-christophe-castaner-se-recueille-sur-les-tombes-d-ilan-halimi-de-sarah-halimi-et-des-victimes-des-attentats-de-toulouse
Il fallait le foutre hors du cimetière comme Macron hier qui à dit à la police israélienne « allez dehors » territoire français
Eh bien ce cimetière est territoire israélien.
Castaner l’hypocrite qui est proche de la Capjipo.
ROSA
Il aurait pu ne pas s’y rendre. Mais il ne doit pas connaître les décisions de justice dans certaines affaires et assassinats, l’inaction de la police quand une femme juive se fait massacrer, et la passivité de la nation devant l’antisionisme africanoarabomusulman, la politique arabe de la France… Un problème d’information.
C’est le minimum qu’ il puisse faire…
Au lieu d’enfermer les fichés S avant que leur cerveau soit complètement pourri de haine et d’antisémitisme. .n’oublions pas Mme Knoll tuée pour rien gratuitement. .l ‘état doit sécurisé les juifs de France..
encore une manipulation de cette fine équipe de vendus et de collabos j’ ai l’impression de revenir dans les années 39/45, quelle honte d être alfrancais je le répète d’être alfrancais des ordures pareilles n’ont rien a foutre des les cimetières Juifs a part peut être sur les tombes de PET/HIT/DARN/I/M/R.H MUS/FRANC/……