Le ministre de l’Industrie, Roland Lescure, annule sa venue aux journées d’été des Verts après l’invitation du rappeur antisémite Médine
Après les propos du rappeur Médine jugés antisémites par beaucoup, le ministre de l’Industrie, Roland Lescure annule sa visite aux journées d’été d’Europe Ecologie Les Verts.
Un mauvais coup de pub pour les écologistes. Le ministre de l’Industrie, Roland Lescure, a annoncé samedi 12 août qu’il renonçait à se rendre aux journées d’été d’Europe Ecologie Les Verts. La raison ? La présence du très controversé rappeur Médine qui aurait, selon lui, tenu des propos antisémites. « Son dernier tweet sur Rachel Khan est sans aucune ambiguïté de nature antisémite. Donc une seule décision s’imposait : ne pas y aller », a indiqué le membre du gouvernement au Parisien.
Dans un message posté sur Twitter, Médine a ciblé Rachel Khan, juive et petite-fille de déporté, qui dénonçait la présence de l’artiste aux journées d’été du parti politique. « ResKHANpée : personne ayant été jetée par la place Hip Hop, dérivant chez les social traîtres [sic] et bouffant au sens propre à la table de l’extrême droite », a-t-il écrit sur son compte le 10 août dernier. Au vu des nombreuses indignations, le rappeur s’est empressé de se justifier : « *Aucune allusion à une quelconque origine ou histoire familiale. » Mais pour Roland Lescure, « c’est trop facile. Il joue avec les limites, il joue avec l’ambiguïté, puis, finalement, il fait machine arrière ».
Il regrette également que la patronne des écologistes n’ait pas annulé la présence de Médine après ses propos. « Ce qui me conduit à annuler ma présence, c’est justement que Marine Tondelier, qui se dit cheffe d’un parti républicain, a décidé, malgré ce tweet, de maintenir son invitation […] Moi, je suis prêt à parler avec tout le monde à condition que l’on respecte la loi et la décence minimale ».
Source :valeursactuelles
C’est une bonne chose. D’après ce que j’ai entendu, les universités antisémites d’été de LFI vont être aussi boycottées par le gouvernement. Le « cordon sanitaire » doit être mis autour de tous les partis qui composent la « Nupeste » par ceux qui combattent l’antisémitisme.
Une réaction républicaine alors que la nupeste brune se complaît dans l’antisémitisme le plus nauséabond.
Médine Zaouiche est un raciste, un antisémite, un christianophobe
et un Nazislamiste
ce type abject et immonde qui voulait faire un concert au Bataclan
par pure provocation juste après le massacre et la tuerie de masse
perpétrés par ses frères musulmans terroristes aux mains pleines de sang d’innocents et c’est même monsieur Patrick Jardin qui avait perdu sa fille
qui travaillait au Bataclan le soir du concert et du massacre qui a tout fait pour empêcher Médine de s’y produire et le concert a bel et bien été annulé !
le gangsta-rap Médine Z. fiché au narcobantitisme ???
de facto puisque encarté au gang DZ mafia de Marseille
la pègre Algérienne du Havre et la mafia Algérienne de Marseille
liées par le Shaitan DZ puisque d’abord et avant tout Algériens criminogènes
pour l’honneur et l’argent facile, sale et rapide avec le narcotrafic
et ses contrats d’assassinats et de meurtres lancés sur les têtes rivales
et ensuite Français pour les intérêts et les profits et entre-autres pour les papiers que ce ce soit d’identité, de séjours ou de papier billets de banque
Exact et un gangster-rappeur couvert et protégé par le système
gouvernemental puisque cet individu se permet sans le moins du monde être inquiété d’écrire et de vociférer ses textes racistes, antisémites, Judéophobes, christianophobes,francophobes
et blancophobes et encore et toujours sans le moins du monde être inquiété que ce soit par la police ou/et la justice ???