Le maire UDI et le député LR veulent la réouverture de la mosquée pro djihad de Lagny-Sur-Marne !
Jean-Paul Michel (UDI) a été entendu. A sa demande, le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux le recevra le 15 février prochain en présence du député de la circonscription, Yves Albarello (LR), afin d’évoquer la situation de la mosquée de Lagny-sur-Marne. Début décembre 2015, celle-ci avait été fermée alors que certains fidèles étaient soupçonnés de prôner le djihad armé et de participer au départ de jeunes Français vers la zone irako-syrienne. Neuf personnes avaient été assignées à résidence et vingt-deux autres interdites de sortie du territoire.
Depuis, des musulmans qui fréquentaient la mosquée ont organisé des prières de rue et elles perdurent, notamment place Marcel-Rivière au cœur du quartier Orly Parc. « Ils sont là cinq fois par jour. Ils sont une quinzaine en semaine. Le vendredi, quand ils sont plus nombreux, ils débordent sur des espaces publics. Il est important que cette situation ne perdure pas », avance le maire Jean-Paul Michel. « Ma position est que la commune doit être facilitatrice. Il y a des musulmans en France, ils prient et il est normal et cohérent qu’on accompagne ce processus, disait-il début janvier. Moi je veux bien rouvrir la mosquée, je n’ai pas de problème avec ça mais l’Etat dit non aujourd’hui. »
De cette réunion avec Bruno Le Roux, Jean-Paul Michel attend une réponse claire pour sortir du flou actuel. « Je n’ai pas à convaincre le ministre. Ses services savent qui est qui. Evidemment, s’il y a des individus toxiques, il ne faut absolument pas travailler avec eux. Mais c’est à l’Etat de nous le dire. A partir du moment où l’Etat accepterait qu’il y ait de nouveau un lieu de culte, il faut qu’une association se forme, qu’elle soit validée par les services de l’Etat et la ville accompagnera comme elle l’a fait depuis quelques années. Si c’est non, il faut que l’Etat fasse cesser les prières de rue », exige-t-il.
Source :
http://www.leparisien.fr/lagny-sur-marne-77400/lagny-sur-marne-le-maire-au-ministere-de-l-interieur-pour-parler-de-la-mosquee-23-01-2017-6607932.php
Cette position islamophile d’un député Républicain n’est pas isolée, le député-maire LR de Villiers-sur-Marne souhaite également la réouverture de la mosquée fermée pour cause de présence de plusieurs djihadistes (filière de Champigny, lire notre article). Pire : Jacques-Alain Bénisti a mis à disposition un terrain municipal pour les islamistes. Il est membre de l’équipe de campagne de François Fillon. Une équipe constituée de nombreux collaborateurs de l’islamisme : lire notre article avec toutes les preuves.
Source :
http://islamisation.fr/2017/01/23/le-maire-udi-et-le-depute-lr-veulent-la-reouverture-de-la-mosquee-pro-djihad-de-lagny-sur-marne/
Décembre 2015 : La mosquée de Lagny-sur-Marne fermée pour radicalisation
Le ministère de l’Intérieur a ordonné mercredi la fermeture d’une mosquée à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Cette mesure a été prise dans le cadre de l’état d’urgence, la police a perquisitionné le bâtiment. Le site aurait servi de base arrière à des rabatteurs qui endoctrinaient des jeunes et les envoyaient combattre en Syrie. L’ancien imam soupçonné d’avoir endoctriné une dizaine de jeunes a quitté la France en janvier. Mais la police a assigné à résidence neuf fidèles qu’elle soupçonne de prêcher un discours pro jihad. La mosquée de Lagny restera fermée jusqu’à la fin de l’état d’urgence. La semaine dernière deux mosquées avaient déjà été fermées à Lyon et en région parisienne.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-mosquee-de-lagny-sur-marne-fermee-pour-radicalisation-711769.html
Et oui les élections arrivent, récolter les voix des muzzz c’est important méme pour les Républicains, donc ce sont tous des E…..S, pour qui voter? C’est honteux, France irrecupérable !
« pour qui voter? »
pour celle ou celui qui utilisera l’article 50 afin qu’on sorte de l’UE anti-peuples européens, qui renverra chez eux ceux qui nous colonisent depuis 45 ans alors qu’ils ont eu leur indépendance, qui rendra définitivement caduques les exigences de l’ISESCO, qui aboliera les privilèges au lieu de dégraisser aveuglément, en conséquence qui allègera le poids des charges sociales des entreprises au lieu de les surplomber fiscalement au prétexte qu’elles fabriquent ailleurs (faux protectionnisme), qui nourrira les livres scolaires de notre histoire multi-millénaires plutôt que de la censurer au détriment des celles restées primitives ou de la travestir pour enraciner la culpabilisation, qui favorisera l’emploi et l’aide sociale aux autochtones, qui fera de notre armée une défense nationale et non une machine de guerre étrangère, qui éliminera le remboursement des frais de campagnes politiques par l’état, n’imposera nulle signature pour se présenter aux élections, n’amendera point qui ne vote pas, qui consultera le peuple et respectera le résultat des référendums, qui contraindra les industriels du transport à passer au carburant 0 pollution, qui empêchera les universités de former des inutiles alors que la société a de réels besoins, qui égalisera le taux des aggios sur celui rémunèrateur des comptes bancaires, au-dessus de l’inflation ceux des livrets populaires, qui convaincra les plus aisés à investir pour le pays au lieu de spéculer pour leurs seuls intérets, qui dans l’urgence réquisitionnera les immeubles vides pour loger les sans-abri, qui valorisera le patrimoine culturel d’origine, qui mettra un pied au cul aux prosélytisme islamique, qui dégagera du pays les intrus et inhibera le grand remplacement, qui carbonisera sur la place publique les sous-merdes du genre Fofana, pendra haut et court les trafiquants d’êtres vivants et de drogues dures, qui saisiera tous les biens des traitres qui nous ont mis dans la merde, qui annulera le permis à points mais alignera le code des assurances sur celui de la route, qui préservera les sites naturels et la biodiversité, qui contrôlera et amendera les marges assassines des grandes surfaces, qui simplifiera le système de retraite et en giclera les parasites qui absorbent les cotisations, qui imposera aux programmes télévisuels plus de science et moins d’abrutissement, aux journalistes et aux personnes publiques la neutralité, qui transférera une bonne partie des salaires indécents aux victimes de la misère, qui consolidera nos remparts occidentaux avec israël au lieu de tout céder à ses ennemis, qui dégommera tout stalinien à coup de marteau dans la tête et de faussille dans le cul, réduira en cendres tout hitlérien à petit feu, infligera à tout queneliste de se faire sodomiser par un bourricot, qui appliquera les bons conseils que vous venez de lire.
http://4.bp.blogspot.com/-f8b0PkXgAVQ/T9NaFXmeWSI/AAAAAAAAD_k/ej7ZWmyqhLc/s1600/sans-titre1.png
pourquoi réouvrir une mosquée salafiste qui vient d’être fermée définitivement par Cazevide ? ce gouvernement me donne la nausée !
il reste encore 3 mois à se les coltiner ! HONTE à la FRANCE !
ne pas voter PS merci