Le magazine Elle soutient une proche du Hamas

By  |  5 Comments

Le magazine féminin Elle a pris la défense de l’islamiste Linda Sarsour, à la tête de l’organisation des marches anti-Trump et dont la proximité avec les terroristes du Hamas a été dénoncée sur les réseaux sociaux.

« Linda Sarsour, organisatrice de la Marche des Femmes, a été attaquée par les médias sociaux
Moins de 48 heures après l’événement mondial, une des femmes qui ont aidé à le planifier est confrontée à des attaques islamophobes.
L’une des organisatrices de la Marche des Femmes est attaqué ce matin, à la suite de rapports de sites d’information conservateurs comme The Daily Caller qui l’accusaient d’avoir des liens avec des terroristes. Linda Sarsour, une musulmane-Américaine, a été une activiste pendant des décennies et est largement respectée pour son dévouement aux causes progressistes.
Des soutiens se sont déjà ralliés autour d’elle ce matin, avec le hashtag #IMarchWithLinda afin de partager leur soutien.
Et Mme Sarsour s’est exprimée sur Facebook pour demander des «prières supplémentaires» à la suite de son harcèlement.
« L’opposition ne peut pas supporter de voir une Palestinienne musulmane américaine qui résonne avec les masses », a-t-elle écrit. «Quelqu’un dont le bilan est clair et a toujours défendu les plus marginalisés. Ils ont une campagne d’attaque coordonnée contre moi et c’est vicieux et laid. Ce n’est pas la première fois, mais c’est certainement la plus intense. » »
Voilà comment un outil progressiste se retrouve de facto aligné avec les terroristes du Hamas, sans scrupule et sans retenue…

Source :
http://coolamnews.com/le-magazine-elle-soutient-une-proche-du-hamas/


“Women’s March Organizer Recently Met Ex-Hamas Operative, Has Family Ties To Terror Group,” by Chuck Ross, Daily Caller, January 21, 2017:
Qui est Linda Sarsour, organisatrice de la marche anti-Trump de Washington ?
Linda Sarsour, l’une des organisatrices de la Marche des femmes qui a eu lieu samedi à Washington D.C., a été récemment aperçue lors d’un grand congrès musulman à Chicago posant avec un homme accusé d’être un financier du groupe terroriste Hamas.

Sarsour, qui est à la tête de l’Association arabe américaine de New York et que le site de la Maison-Blanche appelait du temps d’Obama une « Championne du changement », a pris la parole le mois dernier à la 15e convention annuelle de la Société musulmane américaine et du Cercle islamique de l’Amérique du Nord.

À cette occasion, elle a posé pour une photo avec Salah Sarsour, membre de la Société islamique de Milwaukee et ancien agent du Hamas qui a été emprisonné dans les années 90 en Israël parce qu’il était soupçonné de travailler pour le groupe terroriste.
Sarsour a nié avoir des contacts avec le groupe terroriste. Elle a déclaré en 2012 au New York Times que, si c’était le cas, elle n’aurait pas été nommée par Obama « Championne du changement ».
Cette militante s’est acquis récemment une renommée nationale. Elle a été déléguée à la convention démocrate et elle est l’une des quatre principales organisatrices de la Marche des femmes.
[…] Elle a d’autres liens de famille avec des gens soupçonnés d’être des agents du Hamas. Bien qu’elle évite maintenant d’en parler, Sarsour a reconnu dans des entretiens passés qu’elle avait des cousins purgeant des peines de prison en Israël pour avoir travaillé pour le Hamas.

happywheels

5 Commentaires

  1. mémétartin dit :

    cette vermine prone la sharia

    le magazine quen’elle rachetée par le qatar

    des tarés !

  2. LEHI dit :

    Qu’elle se fasse engrosser par un singe sidaïque !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *