Le magazine Elle soutient une proche du Hamas
Le magazine féminin Elle a pris la défense de l’islamiste Linda Sarsour, à la tête de l’organisation des marches anti-Trump et dont la proximité avec les terroristes du Hamas a été dénoncée sur les réseaux sociaux.
« Linda Sarsour, organisatrice de la Marche des Femmes, a été attaquée par les médias sociaux
Moins de 48 heures après l’événement mondial, une des femmes qui ont aidé à le planifier est confrontée à des attaques islamophobes.
L’une des organisatrices de la Marche des Femmes est attaqué ce matin, à la suite de rapports de sites d’information conservateurs comme The Daily Caller qui l’accusaient d’avoir des liens avec des terroristes. Linda Sarsour, une musulmane-Américaine, a été une activiste pendant des décennies et est largement respectée pour son dévouement aux causes progressistes.
Des soutiens se sont déjà ralliés autour d’elle ce matin, avec le hashtag #IMarchWithLinda afin de partager leur soutien.
Et Mme Sarsour s’est exprimée sur Facebook pour demander des «prières supplémentaires» à la suite de son harcèlement.
« L’opposition ne peut pas supporter de voir une Palestinienne musulmane américaine qui résonne avec les masses », a-t-elle écrit. «Quelqu’un dont le bilan est clair et a toujours défendu les plus marginalisés. Ils ont une campagne d’attaque coordonnée contre moi et c’est vicieux et laid. Ce n’est pas la première fois, mais c’est certainement la plus intense. » »
Voilà comment un outil progressiste se retrouve de facto aligné avec les terroristes du Hamas, sans scrupule et sans retenue…
Source :
http://coolamnews.com/le-magazine-elle-soutient-une-proche-du-hamas/
“Women’s March Organizer Recently Met Ex-Hamas Operative, Has Family Ties To Terror Group,” by Chuck Ross, Daily Caller, January 21, 2017:
Qui est Linda Sarsour, organisatrice de la marche anti-Trump de Washington ?
Linda Sarsour, l’une des organisatrices de la Marche des femmes qui a eu lieu samedi à Washington D.C., a été récemment aperçue lors d’un grand congrès musulman à Chicago posant avec un homme accusé d’être un financier du groupe terroriste Hamas.
Sarsour, qui est à la tête de l’Association arabe américaine de New York et que le site de la Maison-Blanche appelait du temps d’Obama une « Championne du changement », a pris la parole le mois dernier à la 15e convention annuelle de la Société musulmane américaine et du Cercle islamique de l’Amérique du Nord.
À cette occasion, elle a posé pour une photo avec Salah Sarsour, membre de la Société islamique de Milwaukee et ancien agent du Hamas qui a été emprisonné dans les années 90 en Israël parce qu’il était soupçonné de travailler pour le groupe terroriste.
Sarsour a nié avoir des contacts avec le groupe terroriste. Elle a déclaré en 2012 au New York Times que, si c’était le cas, elle n’aurait pas été nommée par Obama « Championne du changement ».
Cette militante s’est acquis récemment une renommée nationale. Elle a été déléguée à la convention démocrate et elle est l’une des quatre principales organisatrices de la Marche des femmes.
[…] Elle a d’autres liens de famille avec des gens soupçonnés d’être des agents du Hamas. Bien qu’elle évite maintenant d’en parler, Sarsour a reconnu dans des entretiens passés qu’elle avait des cousins purgeant des peines de prison en Israël pour avoir travaillé pour le Hamas.
cette vermine prone la sharia
le magazine quen’elle rachetée par le qatar
des tarés !
Qu’elle se fasse engrosser par un singe sidaïque !
Pasde stigmatisation des singes s’il vous plait
oui, car eux au moins ne se voilent pas la face et ont le sens des valeurs
http://www.montagnedessinges.com/fr/medias/images/th/225.jpg
http://s2.lemde.fr/image/2015/06/23/534×0/4660076_6_7e42_l-orang-outan-pongo-pygmaeus-est-classe_4f9cfe86e7558c3005b105cc81d515ab.jpg
BEURRRRK !!!
http://img15.hostingpics.net/pics/500367LindaSamrelapute.png