Le long combat de Loïc Liber, l’une des victimes de Mohammed Merah
Cinq ans après avoir été transpercé par une balle qui lui sectionna la moelle épinière, Loïc Liber continue à se battre. Loïc Liber est l’un des trois militaires du 17e RGP de Montauban, lâchement attaqué par Mohammed Merah, le 15 mars 2012, à quelques mètres de la caserne.
Cinq ans plus tard, c’est depuis sa chambre des Invalides à Paris, que Loïc Liber nous a donné de ses nouvelles. Après le CHU de Rangueuil, le centre de rééducation de Cerbères (66) puis l’hôpital Percy de Clamart (92), le soldat du 17e RGP ayant survécu aux balles de Merah a rejoint, en juin 2014, l’institution spécialisée dans la prise en charge des blessés de guerre.
Tétraplégique, Loïc Liber reste cloué sur son lit ou sur son fauteuil, même s’il confie avoir retrouvé quelques sensations : « Je ressens mieux mes épaules et mon cou. Au niveau des bras et des mains, ce n’est que partiel ». Cinq ans après avoir été transpercé par une balle qui lui sectionna la moelle épinière, Loïc continue à se battre.
Source :
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/14/2535758-le-long-combat-de-loic-liber.html
« >
28 février 2013
Loïc Liber, la victime oubliée de Mohammed Merah
Quelle tristesse. …
Loic Liber mérite plus d’attention de la part des média que Théo !
De tout cœur avec lui.
Réfoua Chelema ( prompt rétablissement )
Le pauvre, heureusement qu’il y a la LDJ pour nous informer de cette malheureuse victime oubliée et nous donner de ses nouvelles.
5 ans après, il est encore à l’hopital… Courage à cet homme victime de l’islamisme, comme beaucoup d’autres dans le monde.
Cher Monsieur rétablissez vous bien , je vous le souhaite de tout mon coeur
Courage a vous et a votre famille,Monsieur Liber.
Courage Loic vs etes 1 hero !!!
L islamisme ne passera pas,
Pourquoi hollande et son gouvernement preferent-ils lecher theo et sa famille d escocs au lieu de vs rendre hommage???
On vs aime faites attention a vs…
Vous êtes un grand Monsieur, beau de l’intérieur comme de l’extérieur. Vous êtes l’honneur de la France. Vous êtes tout ce que n’était pas cette raclure qui vous a attaqué lâchement. On est avec vous dans ce nouveau combat dans lequel vous êtes engagé. On vous embrasse.