LE LACHE SILENCE DIPLOMATIQUE DE MACRON FACE A ABBAS

By  |  6 Comments

Le président français Emmanuel Macron a reçu mercredi à l’Élysée le président terroriste Mahmoud Abbas pour discuter du processus de paix au Proche-Orient. Les deux dirigeants sont notamment revenus sur la mort, en mai dernier, de la journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh.
Le président français ,grand diplomate n’a pas eu un mot pour reprocher à son invité les systématiques traitements cruels, inhumains ou dégradants dans les prisons arabes de Judée Samarie et de la bande de Gaza dénoncés par les organisations humanitaires
« Les militants des droits de l’homme, les femmes, les personnes de la communauté LGBT, les opposants politiques, les soi-disant « collaborateurs d’Israël » et les Palestiniens qui vendent des terres aux Juifs sont tous soumis à des châtiments cruels, a déclaré l’ONG basée à Genève dans un communiqué. »
« La torture « routinière » de l’AP comprend des coups, l’isolement, des coups de fouet aux pieds, des menaces et railleries, et le fait de forcer les détenus à se mettre dans diverses positions douloureuses pendant de longues périodes, a été indiqué dans le communiqué.
Les personnes accusées par l’AP ou le Hamas de « collaborer » avec Israël se font passer à tabac, éteindre des cigarettes sur le corps, arracher des dents, sont forcées de rester dans des positions douloureuses et subissent des sévices sur leurs organes génitaux, selon le rapport d’enquête. »
Ironie de l’affaire c’est une organisation anti-israélienne Human Right Watch qui porte ces assusation contre l’autorué palestinienne
La mort de Nizar Banat mort sous la torture en détention a été le mort de trop

happywheels

6 Commentaires

  1. bensoussan jean joseph dit :

    est ce que vous pouvez retr

  2. bensoussan jean joseph dit :

    j’avais fait un commentaire avant celui de 21h01 pouvez vous le retrouver?car c’est trop long à réecrire,Merci

  3. Massada dit :

    Macron sur le tour de France cet après midi, un accident peut arriver, une roue avant crevée juste dans un virage et hasta la vista baby !

  4. joseparis dit :

    Toujours ce « en même temps » qui est insupportable, et qui nous mènera au chaos. L’hypocrisie a ses limites que ne connait visiblement pas E. Macron.

  5. Paul06 dit :

    Macron a probablement obtenu de Abbas qu’il renonce à l’incitation à la haine des juifs et d’Israel et au terrorisme palos…

  6. Paul06 dit :

    Macron roi de France n’a pas abordé le problème du 93 et autres territoires perdus de la République francaise devenus judenrein grâce aux membres de la NUPES, bons amis des terroristes palestiniens. Pas l’apartheid, mais l’expulsion comme du temps des rois de France.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *