
Le « journaliste terroriste »du Hamas Hassan Abdel Fattah Muhammad Aslih blessé par Tsahal
Tsahal et le Shin Bet ont ciblé le terroriste du Hamas, Hassan Abdel Fattah Mohammed Aslih, dans la région de Khan Younès pendant la nuit. Aslih opère en tant que journaliste et dirige une société de presse. Il est un membre actif de la brigade de Khan Younès du Hamas. Le 7 octobre, il a infiltré le territoire israélien et participé au massacre perpétré par le Hamas. Il a filmé des scènes de pillages, d’incendies et de meurtres, qu’il a ensuite diffusées sur les réseaux sociaux. Avant la frappe, de nombreuses mesures ont été prises pour limiter les dommages aux civils, notamment grâce à l’utilisation de renseignements supplémentaires, de munitions de précision et de surveillance aérienne. Tsahal continuera d’agir pour éliminer toute menace contre l’État d’Israël.
Aslih a pris part aux massacres meurtriers du 7 octobre. Il a documenté et publié sur les réseaux sociaux des actes de pillage, d’incendie criminel et de meurtre.
BREAKING: The IDF and ISA confirm they targeted Hassan Abdel Fattah Mohammed Aslih last night in Khan Yunis.
The statement said Aslih operated under the guise of a journalist, and runs a so called press company.
He is ALSO a member of the Hamas Khan Yunis Brigade.
(1/2) 🧵 pic.twitter.com/QYp2Vdh8gm
— James J. Marlow (@James_J_Marlow) April 7, 2025
Gazan "journalist" Hassan Aslih was reportedly wounded by the IDF.
But in reality Hassan is a Hamas member that actively participated in the October 7th massacre.
He was streaming from inside Israel immediately at the start of the attack. He obviously had prior knowledge. pic.twitter.com/3xEskBeXFs— Hamas Atrocities (@HamasAtrocities) April 7, 2025
happywheels