LE JOURNAL « LA CROIX « ISLAMISE LE JUIF JESUS

By  |  13 Comments



happywheels

13 Commentaires

  1. Salomon dit :

    L’UNESCO avait voté une résolution disant que les Juifs n’avait rien à voir avec Jérusalem.
    Les autorités Catholiques ont caché pendant 2000 ans la judéité de Jesus , de Joseph de Marie et de tous les apôtres .Cela n’a fait que renforcer le Peuple Juif

  2. Franccomtois dit :

    Saloperie que ce journal!Bergoglio rédacteur en chef?La secte de Rome est au fond du gouffre,il était tant!Que de massacres,de viols,de spoliations,de pogroms,de génocides fait par cette secte tenue par des drag-queens(moins rigolotes que dans « la cage aux folles »)????
    -CANTIQUE Kendji Girac – OH PRENDS MON ÂME *❤️👍🙏*
    https://youtu.be/IokcIvRygKo

  3. AmIsraelHai dit :

    Un journal de merde qui prouve qu’il existe un gouffre entre les chrétiens gauchistes revisionnistes et le peuple Juif. Au passage, comme d’autres, j’ose à peine rappeler à ces abrutis que Jésus était Juif. La croix n’est qu’un torchon, quant à la rédaction de ce torchon, la bienséance m’empêche d’écrire ce que j’en pense.

  4. bensoussan jean joseph dit :

    Mr Philippe Meyer,un petit rappel,la »palestine » n’existe toujours pas. Le journal « la croix »est l’etendard de la presse catholique francaise detenu par le groupe bayard presse.Cet article n’a pas pu sortir sans l’aval du directeur de la publication,du directeur de la redaction et du redacteur en chef.Cela ressemble meme à un editorial suscité par la direction.Quel est le but de cet article?A qui est il destiné?En general,les gens qui achetent et qui lisent ce journal sont plus ferus d’histoire religieuse que la moyenne.ça les fera sourire et ,peut-etre meme ecrire au courrier des lecteurs?..Ce journal n’en est pas à une vilenie près à l’egard des Juifs!Au moment de l’affaire Dreyfus,il s’autoproclamait par le biais d’affiches publicitaires « LA CROIX Le journal le plus antijuif de france » joseph

  5. Dubray dit :

    Je souscris pleinement à la réponse de Tim Larribau , cet article croit pouvoir falsifier l’histoire pourtant il y’a des faits historiques incontestables !
    Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour la cause ´´ palestinienne ´´
    J’y vois là des accents nets d’antisémitisme !

  6. yossi dit :

    “la croix”ne se vantait-il pas d’être le journal le plus antisemite de france,au debut du 20 eme ?

    • liguedefensejuive dit :

      La Croix est un journal quotidien français, fondé en 1883 par la congrégation de religieux catholiques (prêtres et frères) des Augustins de l’Assomption.
      L’affaire Dreyfus voit La Croix céder à une grave dérive antisémite.
      Lorsque la falsification du colonel Henry est découverte, le quotidien n’en tient pas compte 8. La Croix publiera la réhabilitation de Dreyfus sans commentaire

  7. Paul06 dit :

    La croix, fer de lance du révisionnisme, avec plus qu’une once d’antijudaisme. L’amitié judeochretienne est bafouée par certains, le Judaisme est insulté et la réécriture de l’Histoire rappelle des jours mauvais. Mepris profond pour cet islamogauchisme.

  8. joseparis dit :

    La croix a une longue histoire d’amour avec l’antisémitisme. Ce quotidien a été très virulent pendant l’affaire Dreyfus.
    « L’affaire Dreyfus et l’antisémitisme du journal:
    L’affaire Dreyfus voit La Croix céder à une grave dérive antisémite.
    Lorsque la falsification du colonel Henry est découverte, le quotidien n’en tient pas compte. La Croix publiera la réhabilitation de Dreyfus sans commentaire. »
    L’islamisation de Jésus n’est qu’une étape de plus dans sa désinformation antisémite habituelle.

  9. vrcngtrx dit :

    « JÉSUS »
    Les parents d’une famille portugaise répondant au nom de MÉYAVALPA ont un fils, comment se prénomme t-il ?..
    .
    (cliquer sur le haut parleur)
    https://www.google.com/search?client=opera&q=prononciation+Jésus+en+portugais&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

  10. Massada dit :

    Plus antisémite que « La croix » tu meurs …..

  11. Paul06 dit :

    Nous savions qu’une partie de l’église catholique regrettait les temps bénis de l’inquisition. Rien de neuf.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *