Le jeune Hacker français Grégory Chelli s’exprime sur la chaîne israélienne Keshet

By  |  4 Comments

Des Journalistes français reçoivent des appels téléphoniques en plein milieu de la nuit avec des nouvelles terribles, sites d’informations webb piratés, les téléphones pro-palestiniens. Derrière tout cela ,il y a quelqu’ un qui est derrière et qui se considère comme ayant une mission: prendre sa revanche sur les médias français dans son anti-sémitisme ‘et cela a partir de son appartement mystérieux a Ashdod . Le gouvernement français a demandé son extradition, mais il n’a pas l’intention de cesser son activité. Nous vous présentons Gregory Sheli Août 2014 tard dans la nuit. Le téléphone sonne dans l’appartement de la famille Le Cor , et Père Benoît répond au téléphone. La voix à l’autre bout se présenta comme étant un officier de police, et lui annonce que son fils, le journaliste Benoît Le Cor , a été tué dans un accident de voiture. Benoit Le Cor Père attrape une Crise cardiaque, et quelques semaines plus tard, il est mort. Mais un accident de voiture n’est pas survenu pas du tout, et Benoit Le Cor est décédé. Qui était derrière le cruel canular était mon Gregory.
Il y a quelques semaines, à trois heures du matin, Gregory appelle la Police de Paris et signale que l’éditeur des nouvelles du site Web «Politis», Dennis Sifrt, s est barricadé à l’intérieur du lieu de son travail, et menace de tuer sa femme en utilisant un couteau de cuisine. Les policiers ont cassé les fenêtres, ont pénétré sur le site et ne trouvèrent rien. Le lendemain il appelle la police et signale que le journaliste Pierre Heski du site  » la Rue 89  » a tué sa femme et qu il est arme d’un pistolet. La police a fait irruption dans la maison de Husky et son épouse stupéfaite, et a découvert que c’était un canular. Une autre fois, il a signalé à la police que le journaliste, Daniel Schneiderman a tué sa femme et se barricade dans sa maison avec un fusil, et 30 policiers ont été appelés sur les lieux pour conclure que Gregory Shely s est une nouvelle fois moque d elle . Dernièrement Il a distribué une liste de numéros de téléphone et adresses de dix mille citoyens français qui ont affirmé selon lui qu’ils étaient néo-nazis et pro-palestiniense. Après cette annonce, ils ont été menacés de mort . Apprenez a connaitre Gregory Sheli , « Ulkan » (ULCAN) comme il s’appelle lui-même sur le réseau, âgé de 33 ans , immigrant de France et pirate de site internet , demande d’extradition émis contre lui sur des soupçons coupable d’homicide d’usurpation d’identité , d’intrusion dans les sites internet et de publications de détails sur la vie privée de milliers de citoyens . Au cours de sa visite en Israël il y a quelques semaines parlé au ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a évoqué le cas de Gregory Shely au Premier Ministre Netanyahu, affirmant qu’il provoque beaucoup de dégâts et a demandé de l’aide à pour son arrestation. « En France une personne dangereuse comme lui aurait été condamne au moins a cinq de prison  » a été écrit par un journal en France. « En Israël il jouit de l’immunité, se trouve dans un paradis et continue d’attaquer et de menacer les journalistes et faire des farces lugubres, et la police israélienne ne peut rien faire pour lui. Le gouvernement israélien donne une légitimité à faire ce qu’il veut, se déplacer librement et de blesser les gens. C’est un scandale qu un soutien lui est donne de récidiver sans etre arrêté. »

Nous le rencontrons dans un appartement loué où il vit avec son père, une nouvelle tour à Ashdod, à proximité de la plage. Ses meilleurs amis sont sa chienne Bouba , un énorme berger du Caucase, et un perroquet de désert Toupie , assez suspicieux avec les étrangers . Dans son temps libre, il fait du vélo et du surf dans la mer. Un fumeur invétéré, et, évidemment, et très agite. Il ya deux semaines, il a été arrêté pour être interrogé par la police israélienne, avec l’aide de la police française. Ils ont confisqué trois ordinateurs, deux téléphones portables et quatre disques durs, soupçonné d’avoir pirate des centaines de sites Web et d’avoir menacé de mort de nombreux journalistes. S’il sortait du pays il serait extradé. « Ecoutez, je ne suis vraiment pas un pirate, » dit-il. « Je ne suis pas une personne violente, pas kahaniste comme on le prétend. Le fait que je possède la maitrise des ordinateurs ne signifie pas je pirate les sites. J’agis selon ma conviction de juif-sioniste et pour l’état d Israel . Si ces journalistes et hommes d’affaires français sont autorisés à attaquer Israël, alors il est de mon devoir de leur instaurer une guerre Je n’ai aucun problème qu ils critiquent israel , mais cela doit se faire de façon équitable et professionnelle. Je dois un droit pour moi et mon pays de protéger, et rien ne me décourager. « Je suis un Juif ne peut plus me taire. Finie l’époque où les antisémites pouvaient faire ce qu’ils veulent et les Juifs restent silencieux. Je ne veux pas qu’il y ait un autre Holocauste. Mon modèle est le leader de l’insurrection du ghetto, Mordechai Anielewicz, qui a préféré se battre contre les nazis et mourir la mort d’un héros que d’aller comme des moutons à l’abattoir « .

Il est arrivé en Israël il ya six mois, après une évasion antérieure en Roumanie et en Grèce il a également fait son devoir de voter en israel , pour le parti le foyer juif. Sa carrière judiciaire a commencé à 16 ans, quand il a quitté l’école secondaire. A cette époque, il y avait une augmentation de l’incitation a la violence et de l’antisémitisme en France, et les institutions publiques de la communauté juive ont été attaquées. Avec quatre de ses amis, la Ligue de défense juive il est devenu une force dominante en elle. « L’Humoriste antisémite Dieudonne faisait partie de l’incitation a la violence contre les Juifs de France, » dit-il. « Il nie l’Holocauste. Pendant de nombreuses années, qu’il incite contre les Juifs dans ses représentations. cela a causé de la violence contre les Juifs de la part des néo-nazis, mes amis et moi avons décidé de traiter ces néo-nazis d’après notre propre manière. Nous avons agi en légitime défense parce que la police française ne font rien contre eux » .
Il ya huit ans, il est devenu une figure très dominante dans son groupe, après que lui et ses amis ont mis le feu à la moto du dirigeant du Parti solidarité, Thomas Charlotte. Il a été arrêté et condamné à 18 mois de prison et interdit de quitter la France. Quelques mois plus tard, il a été impliqué dans l’incendie de centaines de livres dans un magasin. Il a affirmé qu’ils ont été écrits par un écrivain antisémite.


« Il y a eu d’autres actions clandestines que nous avons gardées secrètes et pas publiées. Je peux dire que nous avons traité de façon systématique et approfondie tous les pro-palestiniens et antisémites selon nos méthodes. J ai réussi a transmettre à la police de Paris des informations compromettantes sur les membres des organisations néo-nazies et antisémites qui agissaient contre les Juifs et cela a conduit à l’arrestation de dizaines de suspects. »
« Le pirate sioniste » Sheli est né dans le 16ème arrondissement de Paris, fils unique de parents juifs arrives de la Tunisie en France il y a quelque 65 ans. Ses parents ont divorcé, et sa petite famille dispersés partout dans le monde: sa mère est restée en France, son demi-frère, Ben, 25 ans, a déménagé aux États-Unis, et son père est venu en Israël il y a quelques semaines et a rejoint son appartement à Ashdod. Aujourd’hui, il gagne sa vie dans la construction de sites Web pour les entreprises et les particuliers. «J’aime le pays. Je n’ai pas l’intention de donner aux Français le plaisir blessé mes droits et de me mettre en prison. J’adore Ashdod et n’ai pas l’intention de partir  » dit-il avec un sourire.
Mon attaque a environ eu pour cible 500 sites Web en France. Les pistes ont conduit à une seule personne: ULCAN. Il a pirate les sites d’actualités et implanté des informations sur les exploits du Hamas et les terroristes contre Israël, et des discours de haine, de Khaled Mashaal, qui ont été réalisés pour encourager et inciter a assassiner des Israéliens. Ces actes ont causes aux sites des dégâts économiques très lourds. Le site du journal Libération, par exemple, a été plusieurs fois pirate à l’intérieur par des messages et pro-israéliens et anti -palestiniens. Il a construit parallement un site de satyre nomme VIOCVOCAL . Il a appelé la police, avec une identité emprunte Pierre Husky, rédacteur Rue89, et a signaler une fuite de gaz dans un immeuble a plusieurs et a provoqué ainsi une grande panique. Les journalistes qui sont considérés selon avis, d anti-Israël, ont reçu d effrayants appels téléphoniques durant la nuit les annonçant des catastrophes survenues a leurs familles. Le nom ULCAN est apparu sur les sites de nouvelles, et a été aussitôt appelé « le pirate sioniste ». «J ai des sources d’information à travers lesquelles j’ai pu obtenir les numéros de tous les téléphones portables et de leur domicile. J’ai une façon astucieuse de dissimuler mes traces. Je j’appelais les domiciles de ces journalistes, à signaler a la police, les incidents ou ils ont été impliqués. Je ne vois rien de mal à cela. Il était vraiment drôle de les voir paniquer et trembler de peur.  »

Quand le PDG d’Orange Stéphane Richard a parlé il ya environ six semaines contre Israël, sheli a publié son numéro de téléphone personnel. « Si vous voulez dire Bonjour au PDG Stéphane Richard qui veut mettre fin à la relation d’Orange Israël, voici son numero», écrit-il. Richard a été bombardé avec des appels de centaines de personnes, sa vie a été menacée , et Richard a déposé une plainte auprès de la police. Sheli a récemment publié le livre de téléphone contenant des milliers de noms, adresses, liens et comptes de réseaux sociaux de militants antisémites, des militants du Hezbollah, les groupes anti-israéliens et journalistes pro-palestiniens. Il a des milliers d’adeptes sur Facebook et Twitter, et il est devenu un héros culturel de Juifs français et les nouveaux immigrants sont arrivés en Israël au cours des dernières années.
Son record d’activité était l’été dernier, au cours de Tsouk Eytan , quand il était dans le pays. « Tsouk Eytan a été complétement des informatisée dans les médias français, » dit-il. « Répandre des mensonges sur Israël sans savoir la vérité. Cela a conduit à une vague d’antisémitisme et d’incitation contre les Juifs en France. Je devais apporter une information plus équilibrée, montrer la vérité, dévoiler les mensonges de ces sites et me venger d eux. »
Jusqu a la mort. Farce auprès du père d’un journaliste et il est mort d’une crise cardiaque. «j ai des limites , je ne suis pas pour la violence physique, mon terrain de jeu est un ordinateur, des sites Internet. Toute personne qui prétend que je suis un assassin est un menteur, le père de la journaliste, souffrais du cœur avant même que j ai appelé. En France on m a fait un grand lynchage publique parce que j ai cause une grande confusion « .
« Une exagération des français  » Il ya trois ans une augmentation de menaces de morts ont été communiquées a Shely . Les dirigeants de néo-nazis en France l’ont repéré, dit-il, une cible à liquider, et il a été suggéré de mettre sa tête a prix :une nouvelle voiture BMW. «Ma famille menacée. Mes parents ont eu très peur, » dit-il. Et son père ajoute: « .. Un jour, je suis rentré et j’attendais ‘un homme masqué sur une moto a surgi et j ai compris qu il voulait me tuer a cause de ce que Gregory a realise . J ai ferme mon entreprise et mon domicile pendant un an et demi, je suis resté à l’hôtel pour ne pas qu ils puissent me localiser. ». Ma décision a été de quitter Paris et a trouvé du travail dans la mise en place de sites Web à Bucarest. « Je me suis bien la vie à Bucarest. Les gens sont très gentils, je me suis occupé de plusieurs ordinateurs ainsi que de la construction de nombreux sites et j ai fourni des conseils aux propriétaires d’entreprise dans le marketing.Les Citoyens roumains, aiment les Juifs, du moins pas comme en France. Il n’y a pas de vagues de haine et de l’antisémitisme ». Après un court laps de temps il a déménagé dans une ile en Grèce, pendant que ses parents l’aident financièrement et économiquement. Après un an, il est rendu en bateau en Israël. «Je suis entendu dire que je suis devenu une personne importante en France, » dit-il, en allumant une autre cigarette. « Je pense que les Français ont eu une réaction excessive. Un peu d’humour ne serait pas pour leur faire du mal. » Entre Israël et la France il n y a pas, bien sûr, un traité d’extradition, et les autorités d’application de la loi en Israël et en France ne doivent pas extrader des citoyens qui ont violé la loi, bien qu’il y ait eu des cas dans le passé où ils ont accepté de le faire. Les Français sont déterminés à faire un procès a Gregory, et bientôt Israël devra décider s il est susceptible d’être extrade. Son avocat est un avocat William Goldnadel, un expert en matière pénale est également le président des Amis de la France, et rappelez-vous comment il a représenté les parents de Lee Zeituni tard dans le procès de deux citoyens français qui l’ont écrasée en causant sa mort. Maintenant, Israël devra prendre une décision – si extrader Sheli
Son père a fortement soutenu son fils « l’Etat d’Israël ne doit pas extrader mon fils. Il n’est pas un hacker, il a fait ce que tout citoyen israélien ferait, défendre son pays et son existence. Le droit des Français d’interpréter les choses comme ils le veulent. Mon fils n’a pas assassine et commis aucun crime « .

Sheli passe à sa prochaine destination. Attaque sur les sites iraniens. «J’ai une multitude de cibles et cela inclut l’Iran », dit-il fièrement. «Personne ne meurt a la suite de mes actions .’re Essayer de faire de moi un assassin. Je peux vous dire que je peux obtenir un numéro de téléphone s je veux y compris celui du président français François Hollande. Et alors? J’ai beaucoup de sources d’information qui m’aident. Ils ont fait de moi l’ennemi du peuple français juste à cause de mes méthodes qui consistent a révélé la vérité: sur ce qu’ils sont accusés à tort l’Etat d’Israël « .


Pendant ce temps, ili tente de s’acclimater en Israel et et il a l’intention de commencer à apprendre l’hébreu dans un oulpan. « Je ne vais pas me déplacer d’un centimètre de l’Etat d’Israël, même si des milliers de missiles tomberont ici, » dit-il. « Il ne me font pas peur. J’adore Bennett et le Premier ministre Netanyahu. Ceci est mon pays, je dois aller nulle part. Qui nuirait le droit de l’Etat a l’existence ne doit pas attendre que l’on attende en silence sans rien faire .’ll nous faut lui retourner la guerre contre lui  »

source :
http://alyaexpress-news.com/2015/08/le-jeune-hacker-francais-gregory-chelli-sexprime-sur-la-chaine-israelienne-keshet/

happywheels

4 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Excellent travail de ULCAN, il y a beaucoup a faire encore

  2. Laurence dit :

    Bravo tout mon soutien

  3. CATHY dit :

    Je l’adore… Il pourrait être mon fils au vu de son jeune âge… Lui au moins bataille dur contre l’antisémitisme… Je lui souhaite beaucoup de bonnes choses…

  4. loai dit :

    Un exemple de courage a suivre.bravo Gregory et merci pour tout ce que tu fais.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *