Le groupe espagnol lesbien Tribade vandalise le drapeau israélien lors d’un festival de musique
Un groupe espagnol qui s’est produit lors d’un célèbre festival de musique en Hongrie ne pourra plus y revenir lors d’éditions ultérieures après la diffusion d’une vidéo montrant ses membres en train de vandaliser un drapeau israélien dans le cadre de l’évènement.
Le festival de musique de Sziget a fait savoir, dans un communiqué, qu’il condamnait l’initiative prise par le groupe Tribade qui, selon lui, est allée à l’encontre des valeurs défendues par l’événement.
« Les actions du groupe Tribade vont à l’encontre des valeurs d’accueil et de respect que nous chérissons et nous condamnons profondément ce coup publicitaire haineux », a noté le communiqué.
HIER SOIR, LE GROUPE ESPAGNOL TRIBADE A DÉFIGURÉ UN DRAPEAU ISRAÉLIEN AU FESTIVAL SZIGET EN HONGRIE EN Y ÉCRIVANT « LIBÉREZ LA PALESTINE » ET « ISRAËL N’EXISTE PAS » DESSUS.
Un groupe de rap espagnol appelé Tribade a défiguré un drapeau israélien au festival Sziget, ou l’île de la liberté, en Hongrie, en écrivant « Libérez la Palestine » et « Israël n’existe pas », accompagné d’un message profane et d’un dessin d’organes génitaux masculins .
Tamir Wertzberger , directeur des affaires étrangères de la Ligue d’action et de protection (APL), un organisme paneuropéen de surveillance de l’antisémitisme fondé à l’origine en Hongrie, a tweeté que les membres du groupe « se sont faufilés » dans la zone où les participants israéliens séjournaient pour vandaliser le drapeau.
Des images de la Tribade, un groupe de rap basé à Barcelone, vandalisant le drapeau selon son site Web, ont été publiées par le groupe lui-même, selon les enregistrements d’écran obtenus après sa publication sur les histoires Instagram du groupe, qui sont automatiquement supprimées 24 heures après leur publication.
Une légende de la vidéo dit « tribade no falla a su palabra » (Tribade ne revient pas sur sa parole.) La chanson jouée dans la vidéo est « Caiga la Noche », qui répertorie Tribade comme l’un des artistes, avec avec Marinah, une chanteuse espagnole qui faisait autrefois partie d’un groupe populaire, et Sombra Alor.
Wertzberg a déclaré que son organisation travaillait avec les autorités hongroises sur l’incident.
Qui a capturé l’image de la dégradation du drapeau israélien ?
La capture d’écran de l’histoire a été enregistrée, entre autres, par le blog « Jews of NY » sur Instagram. Le blog, selon son profil, a été fondé par Yoav Davis, le PDG de Davis Media, une agence de médias numériques basée à New York. L’agence soutient le blog.
« J’ai toujours été intéressé de voir comment les Juifs sont représentés, comment nous pouvons garder notre identité juive vivante », a déclaré Davis au Jerusalem Post dans une interview en mars dernier .
Les médias israéliens ont repris l’incident, y compris le journaliste de divertissement d’Israel Hayom, Eran Swissa et Mako.
L’organisme de surveillance de l’antisémitisme géré par l’État israélien, le Forum de coordination pour la lutte contre l’antisémitisme (CFCA), qui est géré en coopération avec le ministère de la Diaspora, a publié l’article N12 sur son site.
Le festival Sziget s’est déroulé du mercredi 10 août au lundi 15 août, avec des centaines d’artistes populaires se produisant au cours des cinq jours de spectacle qui, selon les médias hongrois, ont accueilli 95 000 visiteurs le premier jour seulement. Tribade est monté sur scène dimanche soir.
source
https://www.jpost.com/diaspora/antisemitism/article-714803?fbclid=IwAR33v-_XfNzZ7ZynZiKN4FjzRVTO2cmsP8zSukq6jm8jqI9IMbM3Tx6TiHI
Les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT) de la Judée Samarie occupée par les arabes dits » palestiniens « sont reconnues de manière différentes selon qu’elles sont en Cisjordanie ou dans la Bande de Gaza.
Sous la Palestine mandataire (Palestine sous mandat britannique), une ordonnance du Code criminel no 74 de 1936, section 152(2) criminalise l’homosexualité de 10 ans de prison1.
À la fin du mandat britannique, la Judée Samarie occupée par la Jordanie a abandonné progressivement les lois qui étaient alors en vigueur, cette section et toute référence à une interdiction de l’homosexualité ont disparu1.
Dans la Judée Samarie ous occupation arabe il n’y a aucune reconnaissance des droits LGBT et ceux-ci sont victimes de violences.
Par ailleurs, en 2016 Mahmoud Ishtiwi, un commandant du Hamas homosexuel a été torturé et condamné à mort par ses anciens camarades du Hamas, et bien que les accusations d’homosexualité ne soient pas le fondement principal de leur condamnation, les accusations de « débauche morale » ont beaucoup joué dans cette exécution exceptionnelle et surtout dans la torture2,3.
Dans les territoires sous l’autorité du terroriste Abbas , il n’existe aucune reconnaissance légale de l’homosexualité, le partenariat domestique ou union civile n’existent pas.
En janvier 2010, un arabe de Judée Samarie arabe a demandé le droit d’asile en Israël à la suite des persécutions qu’il subissait. Alors qu’il était en situation irrégulière sur le territoire israélien et devait être reconduit en Palestine, la Cour suprême d’Israël a ordonné le droit d’asile pour cette personne du fait que « sa vie risque d’être en danger en Palestine du fait de son homosexualité »
Certains hadiths attribués au prophète de l’islam condamnent l’homosexualité, et prescrivent la peine de mort comme sanction
En Syrie, à Gaza ou en Iraq les homosexuels sous jetés des hauts des toits
Au Moyen Orient il n’existe qu’un seul pays dans lequles les homosexuels et les biennes peuvent vivre normalement : ISRAEL
barcelone est l une des villes les plus antisionistes qui existe !c est une horreur !le rabbin de cette fichue ville a lui meme fortement deconseillè a tout juif de se rendre a barcelone .qu ils partouzent avec leurs pèdès et leurs lesbiennes !!tous ensemble saletès !!.quant a leurs chers arabes bienvenus dans les partouzes .les barcelonnais ont vraiment ètè
recompensès lors des attentats que cette ville a subi !!chapeau pour ces connards d espagnols !!!tres claivoyants !!
Il ne faut pas généraliser Benjamin,je suis allée à Barcelone plusieurs fois je n’y ai pas vu plus d’antisémitisme qu’en France.Je ne crois pas non plus que c’est en les insultant et se mettant à leur niveau que l’on va leur ouvrir les yeux sur les droits ou plutôt les non droits des LGBT dans les pays arabes y compris leur pseudo Palestine au contraire c’est en partageant l’article partout que l’on peut informer et j’invite les médias à suivre le même chemin bien sûr les médias français n’en feront pas partie puisque leur seul intérêt est de cracher sur Israël.Bref il faut faire circuler la vérité, merci à la ligue pour ses articles.
Envoyez les gaza vivre leur reve une bonne fois pour toute,elles survivront peut-être plus de 5min avec un peu de chance
Il n’y a aucun risque à cracher sur Israël, c’est pour cela qu’elles l’ont fait. En plus, elles seront relayées et applaudies dans leur « action héroïque » par tous les médias islamo-gauchistes. C’est de la pub gratuite et sans danger.
Ces trois prix Nobel devraient réserver le Zenith de gaza ou de ramallah.
L’accueil y sera très chaleureux.
Moi je souhaite qu’un jour elles apprennent qu’elles ont du de descendance juives
AMEN
Cela ne changera rien si elles devaient un jour découvrir une ascendance Juive, la haine est trop forte et supplantera tout. Il ne faut pas se faire d’illusions.
Un petit séjour à Gaza s’impose dans un but éducatif. Avec bien entendu le châtiment imposé aux homosexuels et transgenres et autres… Ignorance abyssale.
Affreuses dehors comme dedans ces haineuses incultes…vivement qu’elles se fassent dépecées comme à l accoutumé par leurs amis gazaouis et autres islamistes…!!
« chickens for KFC »
Excellente allégorie 👍
100% d’accord avec les propos de Gonėra & Joseparis
Faut qu’elles sortent avec des arabes et elles prendront des coups sur la figure et alors peut être elles comprfndront
Tous les arabes ne sont pas violents…
ces infectes connasses lubriques devraient faire la première partie du spectacle du gros tas dans son bus !en guest stars !excellent pour leur carrière !et autre avantage non negligeable elles disposeront de bananes a volontè !!dont raffole le gros lard noir !!
Ces femmes lesbiennes haineuses devraient aller faire un tour a Tell Aviv ou ailleurs en Israel ou les LGBT peuvent vivre tranquillement contrairement a tous les autre pays de la région. Mais la betise n’a pas de limite
Boycott un point c tout
Quand les poches sont vides ça permet de réfléchir aux conséquences de la connerie