Le frère de Mohamed Merah sera jugé par un jury de sécurité nationale
Le bureau du procureur de Paris cherche à inculper Abdelkader Merah pour complicité de meurtre dans les attentats de 2012 qui ont tué 7 personne
s procureurs français ont demandé un jury spécial de magistrats pour juger le frère et complice présumé de Mohammed Merah, qui avait tué quatre juifs à Toulouse il y a quatre ans.
Le bureau du procureur de Paris a demandé un jury spécial pour Abdelkader Merah il y a un mois, a annoncé jeudi l’AFP. Le procureur doit encore l’inculper officiellement de complicité de meurtre, que les procureurs veulent utiliser car Abdelkader aurait fourni à son frère les armes utilisées pendant les attaques du printemps 2012.
Mohammed Merah a tué le rabbin Jonathan Sandler et deux de ses enfants ainsi qu’une autre petite fille en mars 2012 à l’école Ozar HaTorah de Toulouse.
Quelques jours avant, Merah avait tué trois soldats français dans deux attaques dans la banlieue de Montauban. Il a été tué pendant un échange de tirs avec la police dans son appartement de Toulouse où il se cachait après la tuerie de l’école, dont il a déclaré dans une vidéo qu’il l’avait perpétrée en partie pour le jihad et pour venger la souffrance des enfants palestiniens.
Plusieurs semaines après les attaques, la police avait arrêté Abdelkader et Fettah Malki, qui auraient aidé Mohammed Merah à planifier et exécuter ses attaques. Ils ont démenti tout acte répréhensible.
La décision de renvoyer le procès à un jury spécial est inhabituelle et prise dans des affaires impliquant la sécurité nationale.
Simon Cohen, l’avocat des familles dont des membres ont été assassinés pendant la fusillade de l’école, a appelé à ce que le procès se tienne à Toulouse ou Montauban. L’emplacement du procès sera déterminé après que l’inculpation ait été remplie.
source :
http://fr.timesofisrael.com/le-frere-du-tueur-de-toulouse-sera-juge-par-un-jury-de-securite-nationale/
Tous les complices de Merah, on devrait les bruler vif.
Oui et finalement, l’on s’aperçoit que peu à peu ,à pas de ….loup, les loups sortent du bois, et qu’ en définitive, le fameux, « loup solitaire » faisait bien partie d’une meute !!!
De même pour les autres !!
Enfermez le pour le restant de ses jours car sinon il s’investira dans d’autres attentats qui fera d’autres victimes !!
Enfermé d’accord mais isolé !!! pas de télé , d’internet etc ….
juste le journal quotidien ( s’il sait lire …)