LE FILS DE MICHAEL DOUGLAS VICTIME D’ANTISÉMITISME

By  |  5 Comments

L’année dernière, Dylan, le fils du célèbre acteur a été insulté par un individu antisémite alors qu’il séjournait avec sa famille en Europe. Michael Douglas a tenté d’expliquer à ce dernier que les violences verbales auxquelles il avait été confronté n’étaient qu' »un avant-goût ».
Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont eu deux enfants, Dylan et Carys. L’année dernière, le célèbre acteur a séjourné en Europe avec son fils. En tant que véritable papa poule, Michael Douglas a été profondément bouleversé par le comportement adopté par un individu face à son fils Dylan, comme il l’explique dans les pages du Los Angeles Times. « Au cours de notre séjour, notre fils Dylan est allé à la piscine. Peu de temps après, il est revenu en courant à la chambre, bouleversé. Un homme à la piscine l’avait insulté » raconte la star. Dans un premier temps,Michael Douglas pensait, à tort, que son fils était fautif. Très vite, il a compris les raisons de ce différend : Dylan portait une étoile de David à son cou. « Dylan, c’est juste un avant-goût de l’antisémitisme » a-t-il prévenu son fils. Ensuite, Michael Douglas s’est entretenu avec le fauteur de troubles. « Ce n’était pas une discussion agréable » se souvient-il.
Michael Douglas est de confession juive. En juin 2014, l’acteur a organisé la Bar Mitsvah de son fils à Jérusalem. En juin prochain, toute la tribu se rendra à nouveau en Israël pour recevoir le Prix Genesis 2015. Une récompense d’un million de dollars décernée par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et l’écrivain et homme politique Natan Sharansky afin de féliciter l’acteur pour sa contribution au rayonnement de la culture juive aux quatre coins du monde.
lire l’article de CLOSER en cliquant sur le lien ci-après

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/le-fils-de-michael-douglas-victime-dantisemitisme-479394

happywheels

5 Commentaires

  1. Bertrand ESCAFFRE dit :

    Eh ! Bien, que vive cette « tribu », amen

  2. Delphine 27340 dit :

    Un homme qui s’en prend de cette façon à un enfant, n’est qu’une ordure. J’espère, si une plainte a été déposée, que ce sale déchet soit sévèrement puni. Elle est belle l’Europe !

    • Richard C. dit :

      Oui, DELPHINE! seul le porte monnaie est la partie faible de ces individus! et comme la riposte doit être systématique, la punition en question c’est amende, indemnité, confiscation, etc. Il ne faut rien laisser passer!

  3. La javanaise dit :

    Bienvenue en europe et son antissemitisme chronique!

  4. Cathy dit :

    Oui en Europe l’antisémitisme sévit de, plus en plus ainsi qu’en Nord Afrique – cela de vient très inquiétant.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *