Le début de la fin de B.D.S
Cela va mal pour l’organisation antisémite Boycott, Désinvestissements, Sanctions (B.D.S) ! Il est évident maintenant que cette organisation est sujette de plus en plus à des Sanctions et à un Désinvestissement politique général.
Après la France, la Grande Bretagne et les USA votent des lois s’opposant à leur objectif qui n’est autre que l’éradication de l’Etat d’Israël, seul état juif de la planète.
Il est vrai qu’au regard de la réussite extraordinaire de ce petit pays, en guerre permanente, sur les plans médicaux, informatiques, technologiques, électroniques ou autre agricoles sans oublier les droits de l’homme, de la femme et de l’enfant, on ne peut que constater la jalousie de ceux, mais pas seulement, qui sont liés au clan des cinquante-six pays musulmans en constat d’échecs permanents !
Le 15 février dernier le Conseil de Paris a voté un vœu dans le même sens ! Ce qui a provoqué des réactions indignées du mouvement montré du doigt, dorénavant, comme une association pestiférée.
B.D.S. France a donc organisé, à Paris, un rassemblement de protestation réunissant plus d’une centaine de manifestants, un succès parait-il, pour affirmer sa détermination à « continuer BDS ». Une manifestation articulée autour d’une banderole illustrant le ‘’rétrécissement continue de la Palestine de 1947 à aujourd’hui’’.
Une carte évidemment omettant le territoire accordé arbitrairement à la Jordanie, ex-palestiniens, en 1946 et affichant, d’entrée, le titre de propriété ‘’palestinien’’ sur l’ensemble du territoire.
Ceci sans en avoir la moindre preuve !
Le comité B.D.S France 34 a lui aussi répondu à la ‘’provocation parisienne’’ et a dédié à la Maire de Paris son action filmée du boycott du samedi 20 février dans un supermarché de la maisonLidl.
Un boycott interdit par la loi et où sont réclamées « trois grandes revendications » (à 3’00).
« – Fin de la colonisation et donc la fin du blocus de Gaza,
– Retour de tous les réfugiés palestiniens sur leur terre et leur maison, parce qu’il y a eu des millions de Palestiniens qui ont été déplacés,
– L’égalité des droits pour les Palestiniens de 48, les Arabes vivant en Israël, il faut savoir qu’en Israël il y a un système d’apartheid et les Arabes n’ont pas les mêmes droits que les autres israéliens ».
Rien de moins !
Entre les lignes, tout quidam un tantinet doté d’intelligence y devinera la finalité. A savoir, la fin de l’Etat du peuple juif sur sa terre ancestrale, cela au nom d’un droit de l’hommisme si bien en cour chez les antisémites.
Au-delà de cette haine systématique envers ce peuple donnant autant à l’humanité, le mérite de B.D.S. est d’avoir montré à la planète que la solution de deux états pour deux peuples est bien morte et enterrée. La paix devenant impossible avec ceux qui refusent le droit basique à l’autodétermination au peuple juif, droit qu’ils exigent pour eux-mêmes.
La seule solution restante étant celle d’une confédération israélo-‘’palestinienne’’ en Judée, Samarie et Gaza vivant en paix aux côtés d’Israël, pays du peuple juif.
A la fin de cette vidéo est signalée la plainte de la société Lidl contre ce mouvement antisémite. Plainte qui, à n’en pas douter, sera rejointe par d’autres dressées, celles-ci, contre cette dernière action dédiée à la Mairesse de Paris.
Ce qui contribuera à la fin de ce mouvement antisémite !
source :
http://victor-perez.blogspot.fr/2016/02/le-debut-de-la-fin-de-bds.html
BDS a des ennuis ! On ne peut que s’en réjouir !
ok on dissoud…et 3 jours apres reformė..sous un autre nom!!!!
deja il faut s attaquer a leurs finances car ils sont blindes ils sont soutenu et finance par certains pays.
ex Olivia Zemor de son vrai nom :(Jocelyne Shahshahani) et Nicolas Shahshahani sont gerants de plusieurs societes immobilieres ainsi que une de leur fille Adele comme les societes Elaheh 64 avenue jean jaures ILE ST DENIS. SCI AZALEE 24 bd de barbes paris 18 et deux autres societes.
Elaheh cest iranien
le couple shahshahani est a la tete de BDS France