Le commandant du Hezbollah Ibrahim Muhammad Kabisi ne sera pas présent au procès de Sophia Chirikou

By  |  1 Comment

L’armée israélienne tue le chef des roquettes du Hezbollah, Ibrahim Muhammad Kabisi, à Beyrouth
La frappe, menée contre un immeuble de six étages dans le quartier de Dahieh à Beyrouth, visait un haut responsable du Hezbollah.
L’armée israélienne a éliminé mardi après-midi à Beyrouth le chef des roquettes du Hezbollah, Ibrahim Muhammad Kabisi .

D’autres commandants du Hezbollah appartenant à l’unité de roquettes se trouvaient avec Kabisi au moment de la frappe.
Kabisi a planifié l’attentat terroriste du Mont Dov en 2000, au cours duquel les terroristes du Hezbollah ont enlevé et tué le sergent-chef Benyamin (Benny) Avraham, le sergent-chef Adi Avitan et le sergent-chef Omar Sawaid, dont les corps ont été restitués en Israël pour être enterrés en 2004.
Kabisi était le chef des différentes unités de missiles du groupe terroriste, y compris des missiles de précision, a déclaré l’armée israélienne, ajoutant qu’au fil des ans et pendant la récente guerre , il avait été responsable des projectiles tirés sur le front intérieur israélien.

Kabisi, qui a rejoint le Hezbollah dans les années 80, a occupé plusieurs postes au sein du groupe terroriste, au cours desquels il a été responsable de l’avancement des attaques terroristes contre les troupes de Tsahal et les citoyens israéliens.
Auparavant, l’armée israélienne avait assassiné des sous-commandants de haut rang de Kabisi, mais ils opéraient en dehors de Beyrouth.
À une exception près, le 30 juillet, ce n’est que depuis que le conflit entre Israël et le Hezbollah a atteint un niveau bien plus élevé la semaine dernière que l’armée israélienne a commencé à cibler les plus hauts responsables du Hezbollah à Beyrouth même.
Vendredi, l’armée israélienne a tué le commandant des forces spéciales du Hezbollah Radwan, Ibrahim Aqil, et une quinzaine d’autres sous-commandants, et lundi, l’armée de l’air a tenté d’assassiner Ali Karaki, troisième commandant du Hezbollah, le dernier membre vivant d’un triumvirat de conseillers militaires de haut rang du chef du Hezbollah, Hassan Sayyed Nasrallah.

D’après nos informations il brûle en enfer

happywheels

1 Comment

  1. hérode dit :

    STOP TSAHAL
    Arrêtez le génocide de ces futurs migrants chances pour la france destinés à ouvrir des kebabs dans nos quartiers, promus à diligenter les nouvelles routes de la soie pour du Captagon made in Syria et du Haschich de la bekaa…..
    Pourquoi nous imposer de restreindre la diversité de nos invités, Afghans Maghrebins ?
    Nous sommes inclusifs en France, soucieux de la diversité, nous voulons nos invités du Hezbollah, profiter de leur savoir faire logistique et combatif, leur amour de la liberté et du respect des femmes …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *