Le commandant de l’unité de sécurité du Hezbollah éliminé à Beyrouth

By  |  4 Comments

Nabil Qaouk, haut responsable du Hezbollah qui a rejoint l’organisation dans les années 1980, devient le dernier commandant du Hezbollah à être éliminé au Liban.

Le porte-parole de Tsahal a annoncé dimanche matin que Nabil Qaouk, le commandant de l’unité de sécurité préventive du Hezbollah, a été éliminé lors d’une frappe aérienne à Beyrouth pendant la nuit.
Qaouk a été tué dans une frappe aérienne à Beyrouth et était considéré comme proche de la haute direction du Hezbollah.
L’armée israélienne a déclaré que Qaouk « était directement impliqué dans la perpétration d’attaques terroristes contre l’État d’Israël et ses citoyens, y compris ces derniers jours ».
Qaouk était considéré comme proche des hauts commandants du Hezbollah et était directement impliqué dans des attaques terroristes contre l’État d’Israël et ses citoyens, même ces derniers jours.
Qaouk a rejoint le Hezbollah dans les années 1980 et était considéré comme une source importante d’expertise dans son domaine. Dans le passé, il a été commandant adjoint de la région sud au sein du Conseil opérationnel, commandant de la région sud et commandant adjoint du conseil opérationnel.
« L’armée israélienne continuera de frapper et d’éliminer les commandants de l’organisation terroriste Hezbollah, et agira contre quiconque menace les citoyens de l’État d’Israël », a déclaré l’armée israélienne.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    Ils sont guignolesques avec leur barbe et leur couscoussiere sur la tête.
    « Gillette » n’a pas vendu un seul rasoir chez eux …..par contre les torchons de cuisine m ont fait Führer dans les bazars.

  2. josué bencanaan dit :

    allez hop au suivant !!

  3. Ziona dit :

    C’est Nabil Couick maintenant 🙂 et Sinouar va bientôt rejoindre Nasrallah, tout plat…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *