Le chef du Hamas au Liban a été éliminé

By  |  3 Comments

Tsahal poursuit ses éliminations ciblées à la tête des organisations terroristes. Cette nuit (dimanche à lundi), c’est Fatah Sherif Abu Alamin, le chef du Hamas au Liban, qui a été éliminé dans une attaque sur un camp de réfugiés palestiniens au sud Liban.
Abu Alamin était également le secrétaire général du syndicat des enseignants de l’UNRWA au Liban.
Par ailleurs, lors d’un raid ciblé sur un quartier de Beyrouth, trois responsables du Front populaire de libération de la Palestine ont été éliminés.
Source LPH info

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Une élimination légitime. Au prochain.

  2. Franccomtois dit :

    Ces groupes terroriste sont aujourd´hui des canards á qui on vient de couper le coup,ils gesticulent et d´ici peu ils s´écrouleront et iront rôtir en enfer 😡!
    Faudra surveiller les canetons par contre🤬!Les chrétiens libanais ont lá la chance de leur vie de reprendre leur pays,qu´ils n´hésitent pas,sinon pour eux ce serait pour eux un avenir plus que gris.
    Et Abbas,bien discret le bonhomme,se frotte t-il les mains des déboires du hamas et du hezbollah 😁!
    Par contre respect á celles et ceux qui tendent la main á Israel et ceci au péril de leur vie et et ceci pour une noble cause,la liberté!
    🙏✝✡👍💪

  3. bensoussan jean joseph dit :

    Saletés,comment croyez vous que nous savons en permanence où sont vos hauts dirigeants?Par leur entourage proche!!nous les faisons collaborer avec nous par divers moyens;de l’argent,du chantage,du sexe,des soins medicaux pour des maladies graves pour eux,leurs familles,en jouant aussi sur leur ressentiment à l’egard de leurs superieurs.Il en est de même en ce qui concerne l’iran.(nassrallah laisse derriere lui une fortune de 250 millions de us dollars,moins bien qu’ hanieh qui lui laisse 01 milliard de us dollars que ses enfants restants ont du mal à recuperer car ils sont tombés sur plus voleurs qu’eux)La presse française,ecrite,radio,televisuelle essaye de nous faire croire en permanence que les peuples libanais et iranien sont tous derriere leurs gouvernement.Or, rien n’est plus faux!Il y a de reelles oppositions dans ces pays(comment les activer?),mais elles n’ont la parole que du bout des levres dans les medias francais toujours aussi veules et aux ordres(toutefois,pour être honnête, je remarque de ci,de là,quelques inflechissements) Chana Tova joseph

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *