Le camp de vacances de Salah Abdeslam

By  |  12 Comments

Libération a pu se procurer une lettre que Salah Abdeslam a envoyée à l’une de ses nombreuses admiratrices.
De Gabriel Robin

Ignoble tueur de sang-froid motivé par une vision radicale de la religion islamique, Salah Abdeslam est le dernier survivant du commando qui a ensanglanté la France en novembre 2015. Il est présentement emprisonné à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, lieu depuis lequel il peut s’adonner à quelques-unes de ses passions : la musculation, les programmes de télé-réalité et répondre aux nombreuses missives amoureuses qu’il reçoit. Vous êtes scandalisés ? Moi aussi. Libération a pu se procurer une lettre que Salah Abdeslam a envoyée à l’une de ses nombreuses admiratrices. Rempli de fautes d’orthographe, le courrier dévoile une personnalité aussi narcissique que fanatisée :
« Je t’écris sans savoir par ou commencé. J’ai reçu l’ensemble de tes lettres et ne pourrais te dire qu’elle me font plaisir ou non, ce qui est sur c’est qu’elle me permette de passé quelque temps avec le monde extérieur. D’abord, je n’ai pas peur de faire sortir quelque chose de moi car je n’ai pas honte de ce que je suis et puis qu’est-ce qu’on pourrai dire de pire que ce qui ce dit déjà. Tu es sincère alors je vais l’être aussi, si je te demande les intentions de ta démarche c’est pour m’assuré que tu ne m’aime pas comme si j’étais une « star ou une idole » parce que je reçois des courriers comme ca et je ne cautionne pas cela car le seul qui mérite d’être adorer c’est Allah, Seigneur de l’univers. »

Comment l’administration pénitentiaire, la justice et les différents services de renseignement de l’État français peuvent-ils permettre à Salah Abdeslam d’échanger avec le monde extérieur, sachant que son aura pourrait fasciner de jeunes âmes perdues et les pousser à commettre l’irréparable ? En le laissant continuer à propager l’idéologie de l’État islamique, et sa violence inhérente envers les « mécréants » vivant en Occident, les pouvoirs publics nous mettent en danger. En outre, il me semble profondément immoral que le complice du pire massacre de masse commis sur le sol français, depuis les guerres mondiales, puisse se divertir de la sorte. C’est un crachat lancé à la figure des victimes et de leurs proches.
Tous les tueurs attirent des femmes borderline (elles sont souvent atteintes de ce trouble du comportement découvert par les médecins-psychiatres), c’était déjà le cas pour le docteur Petiot, Landru ou Patrice Alègre. En l’espèce, l’affaire qui nous occupe est encore plus grave puisque monsieur Abdeslam est un combattant animé par une foi et un objectif politique. Il continue à convertir, à professer sa haine et à pratiquer le djihad avec les armes que le laxisme généralisé lui laisse à portée de main.
Ces prisonniers si spéciaux requièrent des mesures d’enfermement exceptionnelles, à la hauteur de leurs crimes et de la menace qu’ils représentent. Ils ne devraient avoir aucun contact en dehors de leurs geôliers. Fleury-Mérogis est un camp de vacances pour Salah Abdeslam, ce Belge de papiers transformé en vedette du mouvement islamo-racaille qui pourrit le continent européen, particulièrement notre pays. Il est urgent que les responsables politiques prennent conscience du problème. Nous sommes en train de nous ridiculiser.
Source :
http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/camp-de-vacances-de-salah-abdeslam,306358

happywheels

12 Commentaires

  1. Jacques dit :

    C est la dictée de Pivot?
    1/20 avec nos encouragements…
    Le pauvre a bien le droit à des distractions pendant que des familles pleurent leurs morts(=ses victimes),quoi de plus normal?
    Même que c est Bruxelles et la cour européenne machin qui le disent,sinon il pourrait même porter plainte pour mauvais traitement.
    Sérieusement,cet individu me fout la gerbe,il ne mérite pas toutes ces faveurs accordées par la justice.

    • Lys dit :

       » C’est la dictée de Pivot » Vous m’avez bien fait rire 🙂 Jacques !
      Bravo pour votre com ! Et vous êtes plus indulgent que moi je lui aurait mis 0 avec TRES insuffisant. Je suis écœurée:
      Prison 5 étoiles, avec salle de sport exclusive, TV et surveillance H24, 3 cellules pour un seul détenu alors que nos prisons débordent. On imagine le coût exorbitant de ce prisonnier VIP, sachant qu’un détenu lambda coûte 32000 euros par an à la collectivité !
      Belle image que la France ( nous ) donnons au reste du monde. Et pendant ce temps, nos sans abris autochtones ( je précise ) meurent de froid et de faim !
      Il faudrait revoir les lois de notre pays qui datent de mathusalem et qui ne sont plus adaptées à notre époque. La peine de mort mérite vraiment d’être réintroduite pour des individus de ce genre.

  2. Bney KAHANA dit :

    « QUE LES RESPONSABLES POLITIQUES PRENNENT CONSCIENCE… »
    DOMMAGE QU’APRES UNE ANALYSE AUSSI PRECISE, GABRIEL ROBIN RESTE AUSSI POLI.
    IL FAUDRAIT DIRE QUE CES « RESPONSABLES » SONT DES MINABLES.

  3. macab2b dit :

    Tous les prisonniers terroristes islamistes attendent l’heure où les islamistes déclencheront une guerre en France pour être libérés.
    Ils attendent donc l’heure qu’ils espèrent proche.

  4. Golmon dit :

    moi aussi j’ai bien ri.
    Et j’aimerais tellement mettre une note ou lettre de satisfaction
    Le rêve d’une vie et le symbole de la réussite de pouvoir noter autrui….

    • Jacques dit :

      A part vous en prendre gratuitement à la même personne,votre commentaire apporte quoi,au juste?
      Votre femme a du partir avec un prof pour que vous ayez cette haine…
      Pour la note je pense qu’elle a ri car c est de l humour,rien d autre.
      Personne ne s arroge le droit de noter autrui,ni vous ni moi(je précise que je ne suis pas prof),c est pour rire=pivot,dictée,note,etc…
      C est nul,j en conviens,mais juste pour rire.
      Alors arretez s il vous plaît de conchier mon public,c est pour eux que je travaille mes blagues pipi-caca des heures durant.

      P.S=je précise que je me produis chaque vendredi au cabaret « chez Gégé » a Saint-tourne-les-tempes dans la Creuse dans un spectacle d imitations originales(Chirac,Mitterrand,etc).
      Il reste encore 29 réservations sur 30 places(merci à mon épouse pour son soutien),je vous en envoie une de bon coeur,histoire de vous destresser?

      • Lys dit :

        Non c’est pas nul Jacques ! ll fallait la trouver 🙂 A moi elle m’a faite rire surtout avec le froid qu’il fait en ce moment cela permet de se détendre et de réchauffer un peu notre cœur . Continuez l’artiste, vous ne faites de mal à personne !

  5. Lys dit :

    C’est quoi encore le problème Golmon ?
    Je ne suis pas prétentieuse. Je n’ai jamais accordé à ma profession plus d’importance qu’une autre; à vrai dire même pas du tout. Je me suis orientée vers ce qui me plaisait c’est tout. Et au contraire je trouve que les métiers de l’artisanat sont bien plus supérieurs que le mien.
    Je ne sais pas planter un clou et je suis admirative envers ceux qui savent le faire. Le fait de noter uniquement mes élèves fait parti de mon travail, j’ai des comptes à rendre. Et c’était juste de l’humour !

  6. Golmon dit :

    vous jouez donc à guichet fermé ….d’où ce ton constipé !

  7. Etienne dit :

    C’est à cause de tout ce laxisme que la Gauche devrait être écrasée aux prochaines présidentielles !
    Et qu »on ne la voie plus au pouvoir en France pendant des siècles !!!

  8. DVICE dit :

    Un porc reste un porc ! Retirons les allocs à toutes les familles de ces moyen-ageux Islamistes et expulsons les de France.

    A quand une méthode Israélienne en France ! Rasons les maisons des familles de ces porcs !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *