LE BILLET DE JOCELYNE
Je me demande si un jour les pseudo bien-pensant vont s’occuper des droits de l’enfant des gamins pseudo palestiniens. Le fait de mettre au monde des enfants, les élever dans la haine du juif avec pour seul objectif d’en tuer un maximum avant de mourir ! Quelle mère peut faire ça à son enfant ? Quelle mère peut être fière et sourire que son enfant soit mort ? Le 2ème attentat qui vient de se produire à Jérusalem le terroriste est un gamin de 13 ans ! Il s’est caché, est venu tirer par derrière sur un groupe de juifs en essayant d’en toucher un maximum avant d’être éliminé par un passant. La famille du gamin vont recevoir les honneurs, médailles, argent et la mère défilera avec les autres mères sourires aux lèvres fière d’avoir réussi à élever un gosse pour tuer et mourir !!! JAMAIS un journal ne parle de cette horreur d’éducation ! Non ils préfèrent dire les vilains juifs ont tué un gamin. Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne s’intéresse à ça ! Les ventres des « palestiniennes » sont devenus un bizzness de machines de guerre et le monde se tait trop occupé à en vouloir aux juifs.
happywheels
Pour appuyer les propos de Jocelyne, on attribue cette citation à Golda Meir: »La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent ». Rien n’a changé, les palestiniens sont élevés dans la haine des juifs, leurs manuels scolaires financés par l’eurabia sont un tissu de mensonges et d’antisémitisme. Ce qui compte pour les palestiniens, ce n’est pas la paix, c’est la monétisation de la vie de leurs enfants avec les subventions internationales. Tout ça avec le silence et la complicité des nations.
Il est juste blesse et transporte a lhopital.
Haval.
La haine des juifs et d’Israël commence dans le ventre des mères falestiniennes. Les terroristes tuent des Juifs, parfois des enfants, meurent en martyr, leur famille sont « indemnisée » ou « rétribuées » par les bien pensants européens et voilà, bingo ou gros lot, pour les parents vivant dans la misère.
Il faut ABSOLUMENT TUER LES TERRORISTES ET NETTOYER LES PRISONS DE CES ASSASSINS DEPUIS LE FŒTUS DE LEUR POURRITURE ISLAMISTE DE MERE ….
TERRORISTES DE MERE ET PÈRE EN FILLES ET FILS QUI ADORENT BOIRE LE SANG DES MÉCRÉANTS DONT CELUI DES JUIFS EN 1er….
Leurs dhimis subiront le même sort de leurs maîtres/amis egorgeurs/ assassins/islamistes.
ils ont reussi a coller aux soldats d israel l image de tueurs d enfants venue en tres grande partie de cette affaire du petit mohamed montèè de main de maitre par des strateges de la desinformation avec la complicitè active de la presse !en france les bien connus bien pensants et autres comme paris match ! les combattants palestiniens se planquent derrière des enfants et des femmes pour tirer sur des juifs !et les iraniens dans leur guerre contre l irak ont largement utilisè des enfants par milliers pour nettoyer les champs de mines avec leur corps !!c est donc largement repandu dans l univers islamique!et meme en france avec les choufs des trafiquants de drogue !