Le journaliste antisémite Marc Rylewski qui harcelait Audrey Crespo-Mara condamné à 10 mois de prison avec sursis
Le Tribunal de grande instance de Paris a condamné Marc Rylewski à 10 mois de prison avec sursis pour « harcèlement moral » après une plainte d’Audrey Crespo-Mara. L’homme, qui se fait appeler Isadora Duncan et se présente comme un « journaliste gilet jaune », a abordé plusieurs personnalités dans des lieux publics pour des interviews improvisées avant de publier les vidéos sur YouTube.
Marc Rylewski, qui se décrit comme un « journaliste gilet jaune », a été condamné par la dixième chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris pour « harcèlement moral ». Cette décision fait suite à une plainte déposée par Audrey Crespo-Mara. Elle reprochait à celui qui se fait appeler Isadora Duncan de l’avoir à plusieurs reprises abordée et filmée avant de mettre en ligne les images sur sa chaîne YouTube.
L’homme a écopé de 10 mois de prison avec sursis, rapporte Le Figaro ce jeudi 5 novembre. La peine est assortie d’une mise à l’œuvre de 2 ans, d’une interdiction d’entrer en contact avec Audrey Crespo-Mara et d’une obligation d’indemniser cette dernière. Le mis en cause devra régler 5 500 € à la plaignante mais aussi s’acquitter d’une amende de 1 500 €. Marc Rylewski a cependant dix jours pour faire appel de la condamnation.
Après la plainte de la journaliste de LCI et TF1, le suspect avait été placé en garde à vue au commissariat du XVe arrondissement de Paris puis déféré devant le parquet dans la soirée du 7 mai. Il était depuis sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès et ne pouvait pas approcher Audrey Crespo-Mara ni se rendre dans certains lieux.
L’animatrice d’Audrey & Co n’est pas la seule personnalité à avoir été prise pour cible par Marc Rylewski. Le vidéaste a notamment accosté dans des lieux publics Thomas Sotto, Bernard Tapie, Nikos Aliagas, Pascal Praud, Laurent Ruquier, Mounir Mahjoubi ou Jean-Michel Aphatie pour leur poser des questions et mettre les vidéos en ligne
Source :
https://www.ouest-france.fr/societe/justice/un-journaliste-gilet-jaune-qui-harcelait-audrey-crespo-mara-condamne-10-mois-de-prison-avec-sursis-6640264
source :
« >
Voir à 2 minutes 07 secondes
Marc rylewski un.abject personnage un soral et Dieudonné mbala mbala bis un.prolo de merde un type sans importance un.polac antisémite harceleur ,un type sans importance qui n’est qu’un.tyoe vile qui n’existe pas qui n’a aucune importance ,bref une sous merde quoi !
Un escroc qui se fait passer pour un journaliste, pour essayer d’échanger trois mots insultants avec des célébrités pour masquer ses complexes et qui se prend pour un inquisiteur espagnol est un danger pour la démocratie.
Un escroc qui ment pour indiquer quel serait « le principal texte du Talmud »,alors que nos textes sont pleins de douceurs, d’intelligence, de souplesse, ce qui a permis à beaucoup des nôtres de participer aux découvertes importantes pour chacun des humains sur cette terre porte atteinte à la démocratie.
Un escroc qui vit aux dépens des aides sociales plutôt que de se trouver un vrai job, de faire les marchés où n’importe quoi et pouvoir se regarder dans la glace pour ce qu’il est sans chercher des coupables à sa seule nullité arnaque les démocrates!
Oui, ils ne sert à rien d’essayer de salir notre Culture, elle est magnifique autant que celles des autres !