L’Autorité Palestinienne de » l’ange de la Paix » honore les terroristes qui ont lynché les réservistes israéliens
Par Itamar Marcus
http://www.frontpagemag.com/2015/Itamar-Marcus/PA-Honors-Terrorists-who-lynched-Israeli-reservists/
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com reproduction autorisée avecmention de la source et lien actif ©Copyright malaassot.com
La semaine dernière, Issa Karake membre du Parlement de l’autorité palestinienne et directeur des affaires de la Commission des détenus de l’OLP a visité les familles de trois des terroristes qui ont pris part dans au lynchage et au meurtre de deux réservistes israéliens en 2000. Karake a honoré ces meurtriers en donnant à leurs familles « des plaques d’honneur. » [Al-Hayat Al-Jadida, 9 mai 2015]
Karake a déclaré que les Palestiniens avaient un droit sans équivoque à la « résistance » et à la « lutte » – euphémismes pour l’AP pour la violence contre Israël. Il appelle les meurtriers d’Israéliens — des « héros ».
Le 12 octobre 2000, une foule palestinienne a brutalement a assassiné et mutilé les corps de deux réservistes israéliens qui avaient pénétré accidentellement dans Ramallah. Une photo bien connue depuis le meurtre ont montré un palestinien, levant ses mains ensanglantées héroïquement, montrant à la foule ses mains couvertes du sang de ses victimes. Les corps des deux Israéliens ont été jetés par la fenêtre, et la foule les a traîné dans les rues de Ramallah. (Crédit photo : Agence France Presse)
Palestinian Media Watch a documenté la politique de glorification des terroristes, par l’autorité palestinienne et le Fatah et de récompenser les assassins emprisonnés par les traitements en prison, mais aussi par les nombreuses déclarations de Karake par lesquelles il a honoré et glorifié les meurtriers d’Israéliens.
Ce qui suit est un extrait du rapport sur le député Karake et de ce que le quotidien officiel de l’OLP et de l’autorité palestinienne organe de l' »ange de la Paix » sur la glorification des terroristes impliqués dans le lynchage et l’assassinat de Ramallah:
» Le Directeur de la Commission des affaires des prisonniers [et membre du Parlement de l’AP] Issa Karake… a visité les familles de prisonniers condamnés à perpétuité, accompagné d’une délégation de la commission… La visite a débuté à la maison du prisonnier Muhammad Hashem Nawarah, 31 ans, qui est emprisonnée depuis 2001… Karake a également visité la famille du prisonnier Jawad Abu Qara, 42 ans, qui est emprisonné depuis 2001 et est maintenant dans la prison de Rimon. Abu Kara est marié et a deux fils, qui ont grandi et sont arrivés à la maturité sans lui incapable de les élever et de leur montrer les sentiments paternels à cause de l’occupation. La visite s’est terminée à la maison de la famille du prisonnier Habes Bayyoud, 42 ans, qui est emprisonné depuis 2002… Karake a remis des plaques d’honneur aux familles des prisonniers. »
[Al-Hayat Al-Jadida, 9 mai 2015]
Ces EUH! « Braves gens » qui encouragent la violence n’ont rien à faire à Ramallah, ville israelienne!
Tant que, par real politik ou faiblesse, ces cafards n’auront pas été renvoyés en Moslimland, il faudra supporter la honte, la misère et la mort qu’ils nous font!
Qu’esperer de gens qui s’entretuent entre eux au non de leurs religions