L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille

By  |  2 Comments

Soutenez les Éditions Valensin, seule maison d’édition sioniste en Europe, en de sombres temps, et permettez aux seuls livres qui défendent encore, en librairie, la cause d’Israël, de continuer d’exister.
Pour cela, préachetez et faites préacheter le livre : L’assassinat de la France expliqué à ma petite fille ( texte, dont nous proposons ici d’éditer la version complète, entièrement revue et actualisée par l’auteur, qui dans sa version publiée sur internet, a été téléchargé 250 000 fois).
Si le seuil des 500 exemplaires pré-vendus est atteint, le projet sera financé. Si les 500 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient bien entendu pas débitées.
Il ne reste que 15 jours ! Alors n’attendez pas !
Pour préacheter et soutenir ce projet – et permettre ainsi à la maison d’édition de continuer d’exister, cliquez ici :
https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill?token=3131ae73

A propos du projet :
De plus en plus de Juifs quittent la France après l’avoir beaucoup aimée. Ils ne s’y sentent plus en sécurité. Les enfants y sont agressés en classe. Ils ne supportent plus l’hostilité que leur vaut leur double condition de Juif et de Français.
Un antisémitisme d’origine arabo-musulmane, nouvelle manière, a déjà obligé les Juifs habitant la banlieue à plier bagage.
Si nous, Juifs, Français « de souche » ou de fraîche date, devons quitter la France, qu’au moins nous ne mourions pas idiots et que nous gardions, si possible à jamais, de génération en génération, la trace, dans nos mémoires, de ce crime inouï que les assassins voudraient parfait en en effaçant jusqu’au souvenir. Sachons que nos adversaires ne nous feront pas de cadeau, pas même celui de rendre hommage aux vaincus que nous serons. Ils ne sont pas du genre à avoir de ces grandeurs d’âme.
Dans un entretien à bâtons rompus, une grand-mère débat de façon socratique et ludique avec sa petite-fille, adolescente intelligente et délurée, sur le malheur de la France.
Que tous ceux qui pensent que les jeunes gens ayant, hier, sacrifié leur vie pour que la France restât libre et française, sont morts pour rien, commandent ce livre. En effet, en s’appuyant sur les faits et des raisonnements rigoureusement argumentés, il tord définitivement le cou à tous les mensonges de la propagande officielle depuis 30 ans. Ainsi, non seulement, malgré la gravité du sujet, les lecteurs y trouveront souvent matière à sourire mais ils feront à leur façon acte de résistance, car ils permettront par ce moyen de contourner cette terrible censure qui interdit aux éditeurs, en raison du risque de procès ruineux, la publication  »normale » d’ouvrages tels que celui-ci.
A partir de trois exemplaires préachetés, 1 exemplaire vous sera offert de l’édition originale du livre « Le Grand Remplacement » de Renaud Camus (édition numérotée).

happywheels

2 Commentaires

  1. Seguin Fanny dit :

    Si vous voulez tout savoir sur les mensonges du  »politiquement correct » et vous procurer la  »bible » des arguments qui cloueront le bec aux menteurs, cliquez sur ce lien https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill?token=3131ae73.
    Vous pourrez ainsi faire un pied de nez à la censure qui interdit aux éditeurs de publier des livres trop dérangeants à cause du risque de procès ruineux. Vous ferez , à votre échelle, acte de Résistance.

    Attention ! Il ne reste que 17 jours !

  2. voltaire dit :

    J’ai lu il y a quelques années, la première ébauche de ce livre sur un site internet et je me suis régalé. J’ai hâte de lire la nouvelle version-papier !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *