L’arnaque ratée de l’Ong « Women for Palestine »
La propagande arabe palestinienne profite essentiellement de l’ignorance du public auquel elle s’adresse ce qui lui permet, de manière délibérée de mentir et falsifier. Un nouvel exemple avec cette photo publiée sur les réseaux sociaux par l’organisation Women for Palestine, montrant un enfant de Jaffa assis dans la rue en train de vendre des fruits. La légende indique : « Un enfant palestinien vend des fruits à Jaffa, actuellement en Palestine occupée – 1930 ». Or il s’agit d’un enfant juif qui vend des ‘etrogim’ (cédrats) et des branches de myrte pour la fête de Souccot! Mentez…mentez
Source :
https://lphinfo.com/la-bourde-de-long-women-for-palestine/
Un groupe qui s’appelle «Women For Palestine» se consacre à effacer la présence juive ininterrompue en Terre d’Israël au cours des 3 000 dernières années environ, ou, comme ils le disent: «Nous sommes un groupe de femmes palestiniennes travaillant ensemble pour révéler le fait à propos de l’occupation, du siège de Gaza et de l’apartheid en Cisjordanie. »
Dimanche, ces jolies femmes ont tweeté la photo d’un enfant juif tenant un bouquet de hadassim (myrte), assis sur un assortiment d’etrogim, les vendant visiblement à la veille de la fête de Souccot. Dans le panier à sa gauche, il y a quelques lulavim (palmiers).
Ils ont légendé cette photo: «Un enfant palestinien vendant des fruits Curtis à Jaffa, dans la # Palestine occupée aujourd’hui vers 1930.»
A Palestinian child selling Curtis fruits in Jaffa, in today's occupied #Palestine around the year 1930. pic.twitter.com/50R9ud47eY
— Women For Palestine (@WomenForPal) July 19, 2020
happywheels
Bof ils presque moins malhonnêtes que leurs soutiens.
Vivement le final….
On sait ça, plus c’est gros, plus ça passe.
ROSA