L’armée israélienne ramène des corps de Gaza pour vérifier s’il s’agit de Sinwar

By  |  2 Comments

Les médias israéliens ont rapporté que plusieurs corps ont été examinés pour vérifier s’il s’agissait du corps du chef du Hamas et cerveau des attentats du 7 octobre. Les analyses ont montré que Sinwar ne figurait pas parmi ces corps.
L’armée israélienne a ramené en Israël plusieurs corps de terroristes du Hamas tués lors d’opérations de combat dans la bande de Gaza afin de déterminer si l’un d’entre eux était le chef du Hamas et cerveau du massacre du 7 octobre, Yahya Sinwar, a rapporté Channel 12 News .
Les résultats des tests ont montré qu’aucun des corps examinés n’était celui de Sinwar.
Dimanche soir, Kan News a rapporté qu’Israël examinait la possibilité que le chef du Hamas à Gaza, Yahya Sinwar, ait été tué à la suite d’une frappe aérienne de Tsahal sur la bande de Gaza.
Selon le rapport, il n’existe aucun renseignement appuyant une telle affirmation, et il existe un désaccord entre les responsables de la défense sur la question de savoir si le cerveau des attentats du 7 octobre a simplement été coupé de ses communications ou s’il a été effectivement éliminé.
Source

https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

2 Commentaires

  1. benjamin dit :

    quoi qu il en soit aujourd hui ce sinwar sera eliminè par israel !c est une quasi certitude !lui et toute sa famille exactement comme l ont fait les ignobles le sept octobre:ils ont tout tuè les femmes les enfants les vieux ::tout!il convient pour l etat juif de faire exactement la meme chose!en effet si on ne s adapte pas aux methodes de nos ennemis !!ON PERDRA LA GUERRE !c est une evidence !

    • liguedefensejuive dit :

      cE N4EST PAS LA Ce n’est pas la politique israélienne de viser les membres de la famille hormis si ils participent aux opérations terroristes.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *