L’armée israélienne élimine Mumin Al-Jabari, haut responsable du Hamas, qui opérait depuis une école
L’armée israélienne élimine le terroriste Mumin Al-Jabari, un haut responsable de l’unité de tireurs d’élite de la Brigade de la ville de Gaza du Hamas, qui opérait dans une pièce d’une structure qui servait auparavant d’école.
Tôt mercredi matin, l’armée israélienne a éliminé le terroriste Mumin Al-Jabari, un haut responsable de l’unité de tireurs d’élite de la Brigade de la ville de Gaza du Hamas, qui opérait dans une pièce au sein d’une structure qui servait auparavant d’école Al-Tabaeen.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré que la frappe avait été menée par l’armée de l’air israélienne sous la direction des services de renseignement de Tsahal et de l’ISA.
Al-Jabari a dirigé et exécuté des attaques terroristes contre les troupes de Tsahal dans la bande de Gaza et a stocké une grande quantité d’armes dans la pièce où il opérait.
En août, l’armée israélienne a frappé la structure, utilisée comme abri actif, et a éliminé plus de 30 terroristes du Hamas et du Jihad islamique.
Avant la frappe, de nombreuses mesures ont été prises pour minimiser le risque de blesser des civils, notamment l’utilisation de munitions précises, une surveillance aérienne et des renseignements supplémentaires, a déclaré l’armée israélienne.
« Il s’agit d’un autre exemple de l’exploitation systématique par le Jihad islamique des infrastructures civiles et de la population civile comme bouclier humain pour ses activités terroristes », indique le communiqué.
« L’armée israélienne continuera à opérer contre les terroristes qui s’installent dans les écoles et autres infrastructures civiles pour s’abriter », a-t-il ajouté.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
c’est surtout l’unité des tireurs de litre…..plutôt que tireurs d’élite
1/ ils visent comme des branquignoles
2/Le vol, le rapt, le trafic, les larcins c’est dans leur ADN