L’armée israélienne élimine le terroriste responsable de l’attentat de Beer Sheva en 2002
Dans la ville de Gaza, des avions de l’armée de l’air israélienne frappent et éliminent le terroriste Morad Rajoub, l’un des deux terroristes à avoir perpétré un attentat à la bombe à Beer Sheva en mai 2002.
L’armée de l’air israélienne a frappé et éliminé le terroriste Morad Rajoub dans la ville de Gaza, l’un des deux terroristes impliqués dans un attentat à la bombe en mai 2002 dans la ville de Be’er Sheva, dans le sud du pays.
Une dizaine de civils ont été blessés lors de l’attaque, et Rajoub a été condamné à 38 ans de prison, avant d’être libéré dans le cadre de l’échange de prisonniers de Gilad Shalit en 2011.
Suite aux avertissements préalables de Tsahal à la population civile de s’éloigner de la zone de combat à Jabaliya et Beit Lahia dans le nord de la bande de Gaza, l’artillerie de l’armée de l’air et de Tsahal a frappé mardi soir des dizaines d’installations de stockage d’armes du Hamas, des structures militaires et d’importants sites d’infrastructures terroristes.
Ces cibles ont été frappées à la suite de renseignements recueillis lors des interrogatoires de terroristes appréhendés dans la région.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Ouf à qui le tour les monstres islamistes…?
J espère Qu il y aura assez de pu… vierges pour leurs partouzes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣