L’armée israélienne élimine le terroriste responsable de l’attentat de Beer Sheva en 2002

By  |  1 Comment

Dans la ville de Gaza, des avions de l’armée de l’air israélienne frappent et éliminent le terroriste Morad Rajoub, l’un des deux terroristes à avoir perpétré un attentat à la bombe à Beer Sheva en mai 2002.
L’armée de l’air israélienne a frappé et éliminé le terroriste Morad Rajoub dans la ville de Gaza, l’un des deux terroristes impliqués dans un attentat à la bombe en mai 2002 dans la ville de Be’er Sheva, dans le sud du pays.
Une dizaine de civils ont été blessés lors de l’attaque, et Rajoub a été condamné à 38 ans de prison, avant d’être libéré dans le cadre de l’échange de prisonniers de Gilad Shalit en 2011.
Suite aux avertissements préalables de Tsahal à la population civile de s’éloigner de la zone de combat à Jabaliya et Beit Lahia dans le nord de la bande de Gaza, l’artillerie de l’armée de l’air et de Tsahal a frappé mardi soir des dizaines d’installations de stockage d’armes du Hamas, des structures militaires et d’importants sites d’infrastructures terroristes.
Ces cibles ont été frappées à la suite de renseignements recueillis lors des interrogatoires de terroristes appréhendés dans la région.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

1 Comment

  1. Verite dit :

    Ouf à qui le tour les monstres islamistes…?
    J espère Qu il y aura assez de pu… vierges pour leurs partouzes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *