L’armée israélienne a tué le terroriste de Gaza qui a enlevé et assassiné la famille Bibas

By  |  4 Comments

Awad était derrière le raid sur Nir Oz et les enlèvements de Shiri, Kfir et Ariel Bibas et on pense qu’il a joué un rôle important dans leurs meurtres.
L’armée israélienne et le Shin Bet ont frappé et éliminé Mohammed Hassan Mohammed Awad, un haut commandant du réseau de renseignement militaire dans la bande de Gaza, a annoncé vendredi l’armée israélienne.
Il était affilié à de hauts commandants de l’organisation terroriste des Moudjahidines palestiniens.
Le 7 octobre, Awad s’est infiltré à plusieurs reprises dans la communauté israélienne de Nir Oz. Il était l’un des meneurs du massacre et était probablement personnellement impliqué dans les enlèvements et les meurtres brutaux de Shiri, Ariel et Kfir Bibas .

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Il faut les neutraliser jusqu’au dernier comme les tueurs de Munich. Ils doivent savoir qu’Israël les aura un jour ou l’autre. Ne pas faire comme en France où on allume des bougies, on dépose des peluches sur les lieux des massacres, et on peint des pancartes à la con où il est écrit vous n’aurez pas ma haine. Quand son peuple ou ses compatriotes se fait massacrer, il est normal de vouloir se venger sinon on est voué à disparaitre. Les nazislamistes jouent sur nos faiblesses morales.

  2. benjamin dit :

    bravo et felicitations a tsahal!la grande et belle armèè d israel!hier seulement l aviation israelienne a ciblè 200 sites ennemis a gaza au liban et en syrie !alors certains peuvent baver !!israel leur dit MERDE !

  3. David92 dit :

    L’enfer l’attend maintenant cette pourriture.

  4. David92 dit :

    « Ils périront tous »…parole de BIBI .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *