L’ANCIENNE PRESIDENTE DU CRIF TOULOUSE AGRESSEE PAR LES PARTISANS DU TERRORISTE ANTISEMITE SALAH HAMOURI

By  |  4 Comments

Nicole Yardeni, ancienne présidente du Crif de Toulouse et adjointe au maire de la ville, a été violemment bousculée par les partisans pro-palestiniens présents

L’avocat et terroriste franco-palestinien Salah Hamouri, qui donnait une conférence mardi à la Bourse du travail de Toulouse, a été interrompu par des membres du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), qui s’opposaient à sa venue. 200 personnes s’étaient rassemblées pour écouter Hamouri, dont chaque intervention publique est contestée.
Dès le début de sa prise de parole, un membre du Crif a tenté de l’interrompre et a été évacué par le service d’ordre aux cris de « Palestine Vaincra ». Une violente mêlée s’en est suivie. Nicole Yardeni, ancienne présidente du Crif de Toulouse et adjointe au maire de la ville, a quant à elle été violemment bousculée par les partisans pro-palestiniens présents. Des coups ont été échangés avant qu’une bagarre n’éclate à l’extérieur de la salle.


Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc a réagi sur Twitter en écrivant « Total soutien total à ma collègue élue Nicole Yardeni, victime de violences. Les coups, insultes et menaces qu’elle a subis sont inadmissibles et doivent être sanctionnés. » Il a ensuite accusé la CGT locale qui a invité Salah Hamouri : « Qu’en dit l’UdCgt31 qui a convié Salah Hamouri, condamné en Israël pour tentative de meurtre ? », a-t-il ajouté.


Salah Hamouri, expulsé d’Israël en décembre dernier, est accusé de terrorisme par l’État hébreu. Il a notamment été emprisonné en Israël entre 2005 et 2011 pour avoir planifié l’assassinat du grand rabbin séfarade d’Israël Ovadia Yossef. Il est également accusé de faire partie du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), reconnu comme une organisation terroriste par Israël, les États-Unis et l’Union européenne. Le Crif, à l’instar de la plupart des institutions juives françaises, estime qu’il n’a pas renoncé au terrorisme.
Source
https://www.i24news.tv/fr/actu/france/1684326396-conference-de-salah-hamouri-a-toulouse-violences-entre-membres-du-crif-et-pro-palestiniens

happywheels

4 Commentaires

  1. benjamin dit :

    invitè par la cgt!!et soutenu activement par le parti communiste avec qui il a des liens !JAMAIS israel n aurait du le liberer sans aucun doute sous la pression du gouvernement français!il sera a l avenir candidat aux legislatives sous la banière de la nupse grace a sa copine mathilde panot dite mathilde bouterma dans le 9/3……

  2. joseparis dit :

    C’est la stratégie du chaos voulue par la Nupes et ses alliés. Salah Hamouri permet par ses interventions organisées par l’extrême gauche antisémite, à l’électorat prophétarien de la Nupes de cracher sa haine des juifs en toute liberté en France. Tout cela avec la complicité du pouvoir en place, qui laisse faire au lieu d’interdire ces manifestations.

  3. Franccomtois dit :

    Le CRIF est souvent moqué,critiqué et c´est trés souvent justifié.Mais lá nous voyons une dame qui vit en province,loin du bling-bling,du tout politique et qui n´hésite pas á mouiller sa chemise au risque de prendre un mauvais coup pour dénoncer la haine dont sont victime les personnes de confession juive.C´est tout á son honneur et á celles et ceux qui sont á ses côtés,juifs ou non!
    Que l´on interdise des groupes comme les psychopathes du GUD,JNR,Civitas…,OK,mais les autres en face qui brûlent,cassent,agressent,tout en étant tout autant xénophobe que les pré-cité mais de maniere trés hypocrite et aussi anti-juif ne pas l´oublier doivent être condamné et mis sous contrôle de la justice(de se qu´il en reste du moins)!
    Enfin une belle compilation riche et variée pour faire front á la laideur des haineux:
    -MIZRACHI HITS MIX מוזיקה מזרחית
    https://youtu.be/xCrKycmzmho

  4. Green dit :

    La LDJ n’existe plus ou quoi ? Comment est-ce possible que ce Hamouri puisse tenir ses conférences sans qu’au moins un juif aille l’en empêcher..? réveillez vous !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *