L’AMBASSADE D’ISRAEL en France REPOND AU CLOWN MARTINEZ
l’ambassade d’israel a raison de faire un communiqué face Au stalinien Martinezqui ne cherche qu’ à séduite son electorat islamiste
Il serait souhaitable que cet individu ne soit plus autorisé à rentrer en Israel
Lire ci-dessous Meyer Habib
HAINE D’ISRAËL ET MYTHOMANIE DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA CGT
Alors que la France est bloquée depuis plus d’une semaine par une grève des employés de raffinerie de Total et ExxonMobil, le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez ne trouve rien de mieux que mener une délégation en « Palestine » pour grapiller le soutien des islamogauchistes très présents dans le syndicat !
On retrouve là l’obsession cynique de l’extrême-gauche anti-israélienne et la longue tradition islamogauchiste de la CGT !
Martinez, dans un élan remarquable de mythomanie, a déclaré je cite « échapper aux balles et aux militaires israéliens » ! Il a dû confondre ces tirs avec ceux des terroristes palestiniens qui ont mitraillé hier deux rabbins, sauvés de façon miraculeuse, se rendant sur le tombeau de Joseph à Chékhem déjà profané en juin dernier !
(Voir mon tweet : https://twitter.com/meyer…/status/1580487561130438660…)
Depuis une semaine, la ville de Chékhem fait l’objet d’une recrudescence des actes terroristes contre des civils et soldats israéliens. Hier, le sergent-chef Ido Baruch a été assassiné à 21 ans par un Palestinien en fuite, qui a ouvert le feu depuis un véhicule en circulation, alors qu’Ido était en charge d’assurer la sécurité d’une manifestation.
Ce nouvel assassinat intervient trois jours après le meurtre de la soldate Noa Lazare à bout portant par un membre du Fatah, parti du négationniste Mahmoud Abbas.
Ce climat insurrectionnel et ces attentats palestiniens répétés, dans le silence assourdissant des autorités et des médias français, font craindre une véritable Intifada dont les gouvernants israéliens actuels ne semblent pas mesurer la gravité.
Que la mémoire d’Ido et de tous les soldats morts pour défendre Eretz Israël soient bénies.
Hag Sameah à tous
🤣🤣🤣
Merci pour ces graphs, ça fait beaucoup de bien ! 😂
Qu’est ce qu’il a le Pancho villa de pacotille. Le pastis au piquet de grève était frelaté, il a fait un mauvais trip ? Arrête de faire chier des millions de français corporatiste mafieux !!! Et casse toi au Venezuela !!!
Vu son volume si les soldats israéliens voulaient l’éliminer ,ils ne l’auraient surement pas raté
On connaissait le publi-reportage, de la pub pour mettre en avant un produit sous la forme d’un reportage bien écrit dans les journaux.
La CGT organisation syndicale radicale et communautariste, qui veut garder ses positions dans les entreprises noyautées par l’islamisme (RATP, SNCF,…), a inventé l’islamo-hoax pour saluer ses adhérents prophétariens, et leur signifier comme le fait la Nupes (avec son projet de loi anti-isrélien) que Israël est bien leur obsession numéro 1. La lutte contre les inégalités sociales ne les intéressent plus. De toute façon, la vérité n’a aucun sens pour les militants de la CGT. Ils ne croiront que « Philou » avec sa bacchante géante qui a fui sous le feu balles, des roquettes israéliennes, et mêmes des bombes atomiques ! Il est loin le temps où c’était Krasuki, qui était secrétaire général de ce qui était un syndicat, et pas encore un mouvement islamiste. Krasuki qui avait subi des attaques antisémites au sein même de la CGT. Ce n’est pas étonnant quand l’on sait que le PC a minoré l’histoire de la résistance juive au sein du pc pendant le guerre.
oui certes :interdire dorenavent le territoire d israel a ce genre de connard antisèmite!il fallait le faire avant cette visite:ces israeliens ne sont pas tres serieux !on entre venant de france en israel comme dans un moulin !demain si melenchon un autre espagnol!et toute sa racaille de la nupse voulait aller rendre visite a mahmoud que fera israel?????par exemple ils peuvent mettre en place une delegation parlementaire française pour enquèter sur place sur l appartheid ???qui sait???je pense qu israel cedera et laissera faire!!comme d hab !!
Rien de prévu à Kaboul, à Tripoli, à Damas, à Beyrouth… Martinez antisioniste par opportunisme. Quel salaud.