L’administration Trump crée un groupe de travail pour lutter contre l’antisémitisme dans les écoles et les campus

By  |  0 Comments

Merci, Président Trump. La haine organisée des juifs par les pro-palestiniens sur nos campus universitaires doit cesser.
« Je ne tolérerai pas » que le DOE de Trump enquête sur cinq universités – dont Columbia – pour harcèlement antisémite présumé, alors que les efforts « édentés » de Biden sont anéantis
Le ministère de la Justice de Trump a formé un groupe de travail pour lutter contre l’antisémitisme, en se concentrant sur les campus universitaires et les écoles. Lorsque nous, les étudiants juifs, avons demandé au ministère de la Justice de Biden de promulguer des mesures similaires, ils ont refusé. Il a fallu moins de deux semaines à Trump pour faire ce que Biden a refusé de faire pendant deux ans. Étudiants juifs américains : l’aide est en route.

Les États-Unis créent un groupe de travail pour lutter contre l’antisémitisme dans les écoles et les campus
Cette décision fait suite au « décret exécutif sur des mesures supplémentaires pour lutter contre l’antisémitisme » du président américain Donald Trump.
Par Jerusalem Post , 4 février 2025
Le ministère américain de la Justice a annoncé lundi le lancement d’un groupe de travail pour lutter contre l’antisémitisme dans les écoles et les campus universitaires.
Cette force devrait inclure des représentants du ministère américain de l’Éducation et du ministère de la Santé et des Services sociaux, les efforts étant coordonnés par la division des droits civils du ministère.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *