LACHETE :Emmanuel MACRON n’appelle pas les musulmans de France à condamner les attaques du Hamas

By  |  11 Comments

La ministre allemande de l’Intérieur a appelé les organisations musulmanes en Allemagne à condamner clairement les attaques lancées par le Hamas le 7 octobre contre Israël, dans un entretien mardi à la télévision publique ARD.
« J’attends des organisations musulmanes qu’elles se positionnent clairement et prennent leur responsabilité dans la société », a déclaré Nancy Faeser. Elles doivent « clairement condamner » l’attaque du 7 octobre et ne pas se contenter d’un « oui, mais ». « Cela doit être clair, nous sommes aux côtés d’Israël », a-t-elle ajouté.
Certaines organisations musulmanes « assument pleinement » leur responsabilité, « d’autres pas », a-t-elle observé. Les voix des organisations « qui défendent nos valeurs » doivent être « plus fortes », a-t-elle continué
Nancy Faeser s’exprimait avant l’ouverture, à Berlin, d’une conférence de deux jours réunissant des représentants du gouvernement allemand, des organisations musulmanes du pays, des représentants de la communauté juive et des Eglises.
La lutte contre l’antisémitisme et le racisme antimusulmans sont les principaux thèmes de cette réunion qui se présente comme un espace de « dialogue » dans un contexte tendu en Allemagne, comme partout en Europe, en raison du conflit entre Israël et le Hamas.
Environ 5,5 millions de personnes de confession musulmane vivent en Allemagne, dont la moitié possède la nationalité allemande, selon la conférence de l’islam allemand, instance de coopération entre le gouvernement allemand et les organisations musulmanes.
Les musulmans représentent 6,6% de la population du pays, un pourcentage qui fait d’eux le deuxième plus gros groupe religieux, derrière les chrétiens (toutes Eglises confondues) qui sont 45 millions, soit la moitié de la population en Allemagne.
L’Allemagne, où la sécurité d’Israël est considérée comme « raison d’Etat » en raison de la responsabilité historique du pays dans la Shoah, compte une des plus grandes communautés juives d’Europe. Le gouvernement l’estime à environ 200 000 personnes, dont environ 100.000 pratiquants.
Au début du mois, le chancelier Olaf Scholz a promis aux juifs qu’ils ne souffriraient « plus jamais » d’antisémitisme en Allemagne, à l’occasion de la commémoration des 85 ans de « la Nuit de Cristal », nuit de pogroms anti-juifs sous les nazis.
Source
https://www.i24news.tv/

happywheels

11 Commentaires

  1. mike dit :

    Il a déshonoré sa fonction en recevant Bellatar à l’elysée et ne venant pas à la manif. Il ne faut plus attendre grand chose de ce monsieur.

  2. Franccomtois dit :

    Les personnes qui l´entourent ministres et autres ne peuvent être á ses côtés uniquement pour le pognon,de mon côté je ne vois rien d´autre!Ce type 2 fois élu,comment est-ce possible,á se demander s´il n´y a pas eu fraude 🙄.Ils se défile lors de la marche contre l´antisémitisme,admettons qu´il ne soit pas sensible sur le sujet,il se débine devant les maires de France,alors-lá,alors-lá……il ne représente plus rien,il est rien!Effrayant le gars,biden est sénile nous pouvons comprendre ses travers,mais lui macron….pas bien le bonhomme!

  3. Franccomtois dit :

    Un peu d´humour:
    Un journaliste interroge un imam sur le droit des femmes.Une question est:
    -Est-ce un problême pour vous si votre femme se promenne seule dans la rue?
    L´imam répond:
    -Non,cela ne me pose aucuns problêmes,elle ne sort jamais!
    Petite blagounette raconté par une copine de classe d´un des petits Franccomtois qui est syrienne et musulmane.

  4. joseparis dit :

    C’est là que l’on voit le courage du Président Macron. Les allemands eux au moins ils sont clairs. Ici en France le président Macron nous abandonne par peur de la rue arabe en France. Parce que si les musulmans sont 6,6 % en Allemagne, ils sont au moins le double en France. Le président Macron a une peur panique d’une intifada en France. Il est prêt à toutes les compromissions, et à toutes les lâchetés pour que la cocotte minute tienne jusqu’en 2027.

  5. josué bencanaan dit :

    Macron veut recupérer les voies musulmanes de LFI, surtout pas de vagues !!!, il veut combattre le HAMAS mais cire les pompes du Qatar !!, ne vous tromper pas Macron n’est pas l’amis des juifs, encore moins celui d’Israel

  6. Rony d'Alger dit :

    Le petit macroude a des circonstances atténuantes; il avait été abusé à l’âge de 14 ans par une prof hystérique et pédophile qui en plus de sa fonction de prof de lettres enseignait également le théâtre. Cela étant il est inconstant et ose recevoir, ou faire recevoir par ses sbires, c’est kif kif, un islamiste fanatique en la personne de yacine bellatar, qui est chargé de lui donner des conseils. Le dernier qu’il lui donna fût de ne pas se rendre à la manifestation contre l’antisémitisme. Conseil qu’il suivit. Que le président de la France accepte de recevoir des conseils de cet étron, au regard fanatique, démontre à l’évidence le caractère pitoyable de macroude.

  7. benjamin dit :

    c de gaulle etait un chene dont les racines plongeaient profondement dans la terre de france!macron, lui est un petit roseau qui plie au grè du moindre courant d air !certains diront qu il plie mais ne rompt pas !selon la fable !a voir !le chene resistera a la tempete !mais quid du frele roseau !

  8. Vérité dit :

    Islamiste 💩et dhimis pleutre 💩

  9. David dit :

    Il a été élu pour être le Président de tous les français…
    Il s’est transformé en Président de la racaille
    … conseillé par la racaille .

  10. Sahsan.rosa dit :

    Et dire que le CRIF ainsi que haim Korsia prennent leurs ordres auprès de ce minable.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *