La victime de l’attaque de Beer Sheva a été identifiée comme étant le sergent de la police des frontières Shira Chaya Suslik

By  |  1 Comment

Treize personnes ont été blessées lors de l’attaque. Le terroriste est un membre de la famille du meurtrier d’Omer Levy en 2015, au même endroit à Beer Sheva.
Le sergent de la police des frontières Shira Chaya Suslik a été identifié comme la femme assassinée lors de l’attaque terroriste de dimanche à Beer Sheva.
Treize personnes ont été modérément ou grièvement blessées, dont cinq ont été blessées par des éclats de verre.
Des témoins oculaires affirment que le terroriste, Ahmed Saeed Suleiman al-Okbi, 29 ans, originaire du sud d’Israël, citoyen israélien au casier judiciaire, portait un gilet en céramique. Il est membre de la famille du terroriste qui a assassiné le soldat Omer Levy en 2015, lors d’une attaque qui a également eu lieu à la gare routière centrale de Beer Sheva.
Une première enquête montre que Suleiman al-Okbi est arrivé à la succursale McDonald’s et a ouvert le feu dans toutes les directions, blessant plusieurs personnes avant d’être tué par les forces de sécurité.
Source
https://www.israelnationalnews.com/


Le terroriste qui a perpétré l’attaque est un neveu du terroriste qui a abattu un soldat a la gare centrale de Beer Sheva en octobre 2015.
Seule l’expulsion des familles terroristes empêchera le meurtre des Juifs

happywheels

1 Comment

  1. josué bencanaan dit :

    La France aime bien les terroristes Palestiniens, que Israël les expulsent avec leur famille la bas !!, ils seront heureux et toucheront les aides de l’état ^^

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *