La venue du rappeur antijuif CORLEONE au Zénith de Nantes contestée

By  |  3 Comments

Un élu LR nantais demande à la mairie de Nantes et au préfet d’interdire le concert de Freeze Corleone, prévu le 1er décembre 2023 au Zénith de Nantes. Certains de ces textes sont régulièrement dénoncés comme antisémites par la Licra.
« J’arrive déterminé comme Adolf dans les années 30 ». « Tous les jours RAF (rien à foutre) de la Shoah ». Je préfère être accusé d’antisémitisme que de viol comme Darmanin »… Ces saillies du rappeur français Freeze Corleone font bouillir le conseiller municipal nantais d’opposition (LR) Foulques Chombard de Lauwe. Le descendant de l’ancien commandant des résistants du département en 1944 (Jacques Chombart de Lauwe, alias colonel Félix) s’est ému sur X (ex-Twitter) de la venue à Nantes du rappeur programmé au Zénith le 1er décembre 2023. Dans un post adressé à Johanna Rolland, maire (PS) de Nantes et présidente de Nantes métropole, et au préfet de Loire-Atlantique, Fabrice Rigoulet-Roze, Foulques Chombard de Lauwe les interpelle en ces mots : Vous êtes d’accord pour la venue du concert de Freeze Corleone à Nantes ? », ajoutant « Ce concert doit être interdit . «

Relire l’article mis en ligne sur le site de la LDJ le 18 septembre 2020
« Rien à foutre de la Shoah » : voyage dans l’antisémitisme obsessionnel du rappeur Freeze Corleone
En cliquant sur le lien ci-après
http://www.liguedefensejuive.com/rien-a-foutre-de-la-shoah-voyage-dans-lantisemitisme-obsessionnel-du-rappeur-freeze-corleone-2020-09-18.html

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Pareil que pour Dieudonné, il faut lui interdire ses tribunes de haine.

  2. Vérité dit :

    Oui Joseparis 👍🏻

  3. Franccomtois dit :

    Déjá il n´est pas normal que ce sale type se ballade comme si de rien n´était 😡!!!La France joue un jeu trés dangereux á laisser se diffuser les propos de haine et ceci pour qui que ce soit!Aucune sanction dissuasive,des gosses scolarisés qui n´apprennent quasiment plus rien et qui de fait les rendent trés réceptif aux textes de merde,aux « idées »puante,une société tiers-mondiste est en route.Pour connaitre des pays ou la violence est malheureusement trés présente,les seuls qui sont un peu épargnés sont les personnes trés riche qui vivent dans des villas ultra sécurisé et une paranoia quotidienne pour ces « nantis ».Laissons la France décliner toujours plus chaques jours et la vie deviendra la roulette russe et pour tout le monde 😁.
    Groupe de fous furieux,pour les amateurs de ce style(clin d´oeil á une fantastique série,la famille est fan!):
    -Moccasin Creek – Stand My Ground (Official Audio)
    https://youtu.be/lEszSIqZDss

    P.S:(voyez qui furent les 1er leaders du kkk,pas trés républicain)
    Europe-Israel:
    USA: les néo-nazis manifestent en Floride et apportent leur soutien à… Joe Biden !
    Sep 05, 20233
    Les néo-nazis ont fait voler en éclats le faux narratif démocrate en annonçant qu’ils soutiennent Joe Biden
    Nous entendons souvent les Démocrates tenter de dénigrer les Républicains en les qualifiant de « nazis », alors que le principe fondamental du républicanisme – du moins tel que je le conçois – est celui des droits individuels, de la valeur de l’individu.

    Ce n’est pas exactement une valeur nazie.

    En effet, en plus d’être d’horribles êtres humains, les nazis étaient socialistes, c’est dans le nom (« national-socialisme »), ce que la gauche aime commodément oublier ou nier.

    Cependant, samedi (le 2 septembre), des groupes néonazis ont défilé à Altamonte Springs, en Floride.

    Ils ont appelé cela un rassemblement de « Chemises rouges ».

    La Représentante démocrate de la Chambre des représentants de la Floride. Anna Eskamani a publié sur Twitter une vidéo de la marche dans laquelle les participants scandaient « Nous sommes partout !« . Elle les a bien sûr qualifiés d’ »extrême droite« .

    Des médias indépendants ont ensuite interviewé les groupes de néo-nazis sur un viaduc où les personnages rassemblés criaient des choses antisémites méchantes aux passants.

    Il y avait environ 100 personnes rassemblées, dont quelques-unes n’étaient pas masquées. L’un des groupes s’appelait la « Tribu du sang » et était dirigé par un certain Christopher Pohlhaus, qui s’est adressé aux médias. Il portait un collier avec une grosse croix gammée en métal.

    Mais ce que M. Pohlhaus a dit fait voler en éclats le discours que les Démocrates aiment véhiculer concernant les néo-nazis :

    https://twitter.com/i/status/1698109744504840597
    M. Pohlhaus s’est emporté contre le « capitalisme » et les « milliardaires », tout en attaquant les juifs dans des termes assez dégoûtants. Pour moi, cela ressemble beaucoup à ce que disent les gauchistes lorsqu’ils attaquent le capitalisme.

    M. Pohlhaus a ensuite été interrogé sur l’élection présidentielle. On lui a demandé s’il allait voter en 2024 et que pensait-il qu’il allait se passer ? M. Pohlhaus a répondu : « Mon vote est inutile. Je pense que Biden est meilleur que Trump parce qu’il envoie des fusées en Ukraine ». Il a ensuite déclaré : « Vive l’Ukraine ! Vive Azov [le bataillon Azov] ! » Le gars derrière lui a crié : « Slava Ukraini [Gloire à l’Ukraine]! » Une autre partie de l’assemblée a également déclaré qu’elle ne soutenait pas Trump ou l’aile droite, puis a utilisé une insulte antisémite.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *