La trahison des élites juives
Par Yves Mamou
L’Université Ben Gourion d’Israel a prévu une matinée de réflexion à Paris, sur le thème “Comment se reconstruire après le 7 octobre”. Et qui a-t-elle invité pour panser les plaies du 7 Octobre? Un membre éminent des Frères Musulmans, Tareq Oubrou.
Ce Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, est l’incarnation même de la Taqiya, l’art islamiste de la dissimulation. Il est membre des Frères Musulmans, et joue régulièrement le rôle de “la face présentable” de ce mouvement totalitaire, les Frères Musulmans, qui construit patiemment son réseau dans les arcanes du pouvoir politique en France et en Europe. Si le Hamas, branche palestinienne des Frères Musulmans, avait une face amicale, ce serait Tareq Oubrou.
Comment Ben Gourion University a-t-elle pu inviter ce Frère Musulman à panser les plaies ouvertes en Israel par ses copains du Hamas ? Sans doute parce que Yonathan Arfi, patron du Crif et Haim Korsia, grand rabbin de France, le leur ont conseillé.
Haim Korsia et Jonathan Arfi s’inscrivent ainsi dans la tradition de collaboration aveugle des institutions juives avec le pouvoir politique en France. Quand ce pouvoir politique leur demande de collaborer avec un mouvement islamiste dangereux, interdit partout au Moyen Orient – sauf à Gaza et au Qatar, ce qui en dit long – et dont les juifs ont eu à souffrir, ils y vont.
Un jour, il sera écrit officiellement que les juifs de France ont contribué à l’islamisation de leur pays. Ce sera faux. Seules les “élites” juives ont collaboré à l’islamisation de la France.
© Yves Mamou
Source
https://www.tribunejuive.info/
Deux vrais champions, le arfi et le korsia. Ils auraient du inviter arié alimi, sefen guez, david guiraud, ersilia soudais, rima hassan, neuneu delogu et tariq ramadan tant qu’ils y étaient. La phrase de conclusion de M. Mamou est tellement vraie sur nos « élites ».
TOUT EST DIT !!!! HONTE AUX COLLABORATEURS DES NAZISLAMISTES JUIFS
BRAVO MR MAMOU
Décidément, Enthoven est inséparable du CRIF …
https://www.crif.org/fr/content/amis-du-crif-raphael-enthoven-sera-linvite-des-amis-du-crif-le-19-septembre
Tant qu’à Tareq Oubrou, après avoir développé une conception très radicale de l’islam, appelant notamment au rétablissement du califat, il rejoint l’UOIF grâce à la lecture d’Hassan el-Banna, le fondateur des Frères musulmans. Il affirme ainsi : « S’il n’y avait pas eu l’UOIF, je serais un taliban ».
https://www.mediapart.fr/journal/france/090515/tareq-oubrou-limam-prefere-de-la-republique
Il n’y a pas de trahison; il s agit des juifs de cour, blabla ou la littérature du soi-disant vivre ensemble
Aujourd’hui ça veut dire vivre avec les porteurs de babouches, les conquérants de l Occident
Ils ont déjà bien avancé : ils détiennent tous les avant-postes des administrations sans parler du commerce…
Bref : À force de vouloir jouer les républicains on devient juif de cour……
Ils représentent qui ces gens-là au sein de la communauté? franchement…pas la majorité
Il n y a donc pas d élite juste des juifs de cour
Qu’elle tristesse !
Des juifs comme ces renégats on s’en passe.
N’avons nous pas assez d’ennemis ?