La terroriste arabe qui a percuté des soldats Golani condamné à 30 ans de prison

By  |  1 Comment

Le terroriste qui a percuté 12 soldats Golani à Jérusalem il y a trois ans est condamné à 30 ans de prison

Le tribunal de district de Jérusalem a accepté la position du bureau du procureur et a condamné mercredi le terroriste Sanad Torman à trente ans de prison.
Torman a été reconnu coupable d’avoir commis un acte de terreur et tenté de tuer des soldats Golani.
En plus des 30 ans, il a été condamné à un an de probation et condamné à indemniser chacun des soldats auxquels il a fait du mal.
Le bureau du procureur avait demandé que Torman soit condamné à 30 ans de prison, reflétant la gravité de son crime.
Articles Liés:
Selon l’acte d’accusation, en juin 2020, des soldats de la brigade Golani se sont rendus à Jérusalem dans le but de participer à une cérémonie de prestation de serment au Mur Occidental. Alors que 38 soldats marchaient vers leur destination, Torman a voyagé dans son véhicule et a remarqué un groupe de soldats, ce qui l’a mis en colère.
À un moment donné, alors qu’il conduisait, Torman a commencé à dire des versets du Coran. Lorsqu’il a aperçu des soldats debout sur le trottoir, il a décidé de mener une attaque à l’éperonnage dans le but de faire mourir le plus de soldats possible.
Pour ce faire, il s’est approché d’eux, puis a appuyé sur la pédale d’accélérateur pour accélérer, pointant son véhicule vers les soldats debout sur le trottoir. Torman a ensuite conduit sur le trottoir et a percuté avec beaucoup de force les soldats qui se tenaient là à ce moment-là.
Il a ensuite continué à rouler vers les soldats, frappant certains d’entre eux et les jetant au sol, alors que son véhicule traînait deux soldats sur sa route. Il a appuyé sur la pédale d’accélérateur pour augmenter la vitesse de déplacement et a continué à voyager, alors qu’il conduisait sur deux soldats allongés sur le sol. Torman s’est ensuite échappé de la scène vers la maison de sa famille à Hébron, où il s’est caché.
À la suite de ses actions, 12 soldats ont subi des blessures à des degrés divers et ont été évacués vers des hôpitaux pour y être soignés.
Selon le parquet, le comportement de Torman et les témoignages des militaires et des civils qui en ont été témoins, ainsi que les circonstances de l’événement, montrent qu’il s’agissait d’un acte intentionnel destiné à causer la mort des militaires, et non d’un accident de la circulation. , comme Torman lui-même l’a affirmé.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/370201?fbclid=IwAR37Z7z7Th7ZrP75GMJ803WC_IIHUVhcjMNNeMYkhWi6pbhxhhuAamwqsCM

happywheels

1 Comment

  1. Paul06 dit :

    30 ans? C’est bien peu. Quant aux indemnités, qu’elles soient prélevées sur les fonds de l’autorité falestinienne.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *