La question des questions
de Meir Ben-Hayoun
La question que pose la venue du dirigeant nazislamiste iranien reçu en grandes pompes à Paris, de surcroit à l’occasion de la journée internationale de commémoration de la Shoah, est la suivante:
« comment des Juifs peuvent continuer à rester les citoyens d’un pays qui flirte de si près avec les ennemis absolus du peuple juif »
Cette question se pose depuis que les dirigeants de la République française ont adopté les thèses de nos ennemis, depuis De Gaulle, Pompidou, Giscard qui regardait Israel à la jumelle, Chirac qui était l’ami intime de Saddam Hussein, Mitterand pas moins et tous sans exception depuis.
Cette question, je me la suis soumise depuis que j’avais l’âge de 9 ans en 1969 lorsque j’apprenais par mes parents effarés que Pompidou avait pris la décision de fournir à la Lybie de Kadhafi les avions de chasse de type Mirage qui étaient destinés à Israel depuis 1967 et dont la livraison avait été bloquée.
Dans mon esprit de gosse juif, je m’étais dit qu’on nous les Juifs, on ne pouvait plus vivre dans un pays comme ça.
Quand on voit encore de nos jours des Juifs talentueux comme Fink ou Zemmour et dans leur sillage, pratiquement toute l’intelligentsia juive de France, qui se sont donnés comme mission de se mettre en première ligne pour sauver la France de l’invasion islamiste, ils ont beau être brillants, mais je me dis, à quel point ils sont sôts de se tromper de combat et de s’investir pour défendre la République contre ceux au bénéfice de qui les dirigeants français nous ont trahis un nombre incalculable de fois.
Complètement d accord avec meir.nous ressentons la même perplexité devant les choix pris par nos dirigeants qui plient dangereusement devant l islamisme cancéreux .
Réflexion fort juste. Cependant dans un pays du proche orient dont la capitale est défigurée par deux verrues, il faut admettre que les partis anti sionistes et les populations hostiles sont gobergées comme des asticots dans un morceau de viande abandonnée.
Une action forte et rapide est requise pour ne plus être complice des poignardages qui émaillent les faits divers quotidiens!
Alors cela n’est guère mieux que dans les pays européens qui sont tout aussi lâches!
Je sens que dans un très proche avenir, pour ma survie sera de quitter la France. Je suis très inquiète par rapport à mes sœurs et frères juifs de leurs sorts mais aussi de mon sort ( mécréante chrétienne ). Je pense au canada français et à l’Amérique du sud…
Le problème est plus vaste qu’il n’y parait.
Le système démocratique a été perverti.
Ce système démocratique met en place des dirigeants politiques qui sont élus par une minorité d’électeurs.
Je dis bien une minorité, car il y les bulletins blancs mélangés aux bulletins nuls et les abstentionnistes, écoeurés ou passifs.
Mais ces abstentionnistes représentent hélas le plus grand nombre d’électeurs.
Ce chiffre, abstentionnistes et bulletins blancs et nuls, est presque toujours supérieur au nombre de voix obtenues par « le vainqueur » de l’élection.
Le vainqueur ne représente pas la majorité silencieuse.
Ensuite les « zélites-qui-nous-gouvernent » prennent des décisions, qu’ils croient bonnes lorsqu’ils sont honnêtes, si parfois cela arrive !
Parfois des décisions sont prises au mieux de leurs intérêts, électoraux au financiers.
Parfois des décisions sont prises en raison d’une idéologie que je ne partage pas.
Parfois la démocratie est bafouée sans vergogne : le dernier référendum…