La militante du FPLP terroriste Mariam Abou Daqqa arrêtée ce matin à Marseille

By  |  8 Comments

Membre du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), classée comme organisation terroriste par l’Union Européenne, la militante était attendue ce soir à Toulouse pour y donner une conférence.
L’information est tombée lundi matin 16 octobre par le collectif solidarité Palestine Ouest Etang de Berre qui accueillait la militante la semaine dernière à l’occasion d’une conférence à Martigues : Mariam Abou Daqqa, militante palestinienne et membre du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) a été arrêtée lundi matin aux alentours de 6h30 à Marseille, alors qu’elle se rendait à la gare ou elle devait prendre un train pour Toulouse.
D’après Régine Fiorani, membre du collectif Palestine en résistance, la militante était hébergée à Marseille chez Pierre Stambul, porte-parole de l’Union juive française pour la paix. « L’arrestation a eu lieu à 500m du domicile de Pierre Stambul. Tous les deux ont été arrêtés par la police de l’air et des frontières, sur ordre d’expulsion immédiate signé par le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin » affirme Régine Fiorani. Ce lundi midi, le motif exact de son arrestation n’est pas encore connu.
Mariam Abou Daqqa aurait d’abord été conduite au Centre de Rétention Administratif de Marseille, avant d’être transférée dans un hôtel du centre-ville « avec obligation de signer au commissariat de Noailles tous les jours » précise la militante Régine Fiorani. Mariam Abou Daqqa était attendue ce soir à Toulouse pour y donner une conférence, avec beaucoup d’autres rencontres programmées avec la palestinienne dans d’autres villes françaises jusqu’à son départ prévu le 11 novembre.
« Très clairement c’est une volonté de l’empêcher de parler » juge le collectif Palestine en Résistance. La semaine dernière déjà, Mariam Abou Daqqa a été interdite d’accès à l’Assemblée nationale. Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale avait justifié cette décision en arguant du fait que « Mme Abou Daqqa est membre du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), organisation classée terroriste par l’Union Européenne ».
Dans le département, le député RN Franck Allisio avait à son tour appelé à déprogrammer la prise de parole de la militante gazaouie prévue vendredi 13 octobre à Martigues.
Ajoutons que Mariam Abou Daqqa, également connue comme l’une des leaders de la cause féministe dans la Bande de Gaza, a vu sa maison détruite et 26 membres de sa famille tués la semaine dernière dans les bombardements qui ont suivi l’attaque du Hamas.
Source
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/45380883452334/la-militante-palestinienne-mariam-abou-daqqa-arretee-ce-matin-a-marseille

happywheels

8 Commentaires

  1. David dit :

    Il ne manquait plus qu’un Juif pour la protéger.
    Un traitre qui utilise le passé de ses aïeux victimes de la Shoah pour servir nos pires ennemis .

    Ses grands parents devraient se retourner dans leur tombe

    A vomir .

    • Franccomtois dit :

      Trés juste David,nous ne pouvons pas rajouter quoique ce soit á votre commentaire,si ce n´est être partagé entre 😞 😡.

  2. joseparis dit :

    Pourquoi attendre pour la mettre dehors ? là elle se goberge à l’hôtel au frais du contribuable français. Il fallait la mettre dans le premier vol pour Le Caire ou Amman.

  3. Vérité dit :

    Enfin! Qu elle finisse comme ses victimes cette islamiste enragée suceuse de l aide internationale.
    Cette pourriture jouisseuse du sang versé juif et autres mécréants : demon incarné comme ts ces potes islamistes…
    Les dhimis/collabos sont aussi des islamistes

  4. benjamin dit :

    elle etait donc a marseille!pourquoi le deputè LFI de marseille le bompard l un des pires de la bande! ne l a pas reçue en grande pompe ??lui fervent soutien du hamas et des terroristes palestiniens en general !!!!ou alors il l a fait en douce …..?? faut voir !

  5. Mereska Benedikta Helena Pavlova dit :

    Je ne connaissais pas la cause féministe pestinienne. A quand le véganisme ? Ca peut aussi rapporter gros.

  6. David dit :

    Avec la tronche qu’elle a…elle n’a pas besoin de se déguiser pour Halloween .

  7. Simon B. dit :

    Elle a un visage d’ange…démoniaque caractéristique du féminisme proche/moyen-oriental. L’intelligence brille dans ses yeux de braise.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *